Oui mais t'aurais pu faire
Ex-Libris Sillage Folle image 01
Ex-Libris Sillage Folle image 02
Ex-Libris Sillage Folle image 03
Plutôt que varier les plaisirs en
Exlibris par folle image
Ex-libris sillage par folle image
Ex-libris pour sillage
Ex-libris pour sillage par fantasmagorie
Exlibris par fantasmagories
CHEF ! CHEF ! J'ai un problème !
Je sais que lors d'un envoi dans la BEL le fichier image associé est renommé automatiquement mais là
IdBELnomnuméro_date_biduleà6chiffres.jpg c'est un peu lourd !
Je croyais hier quand j'en ai parlé que c'était la terminologie donné par un inséreur mais en fait c'est la BEL qui donne ce nom ! C'est dur en plus d'associer l'image car dans le logiciel il fait une recherche sur les 3 premières lettres du nom de la série et du coup il faut taper tous pour le retrouver.
Autre détail - Serait-il possible d'avoir un bouton sur le forum pour citer du ParaBD car je viens de faire un essai mais si je mets [-BD-]IdBEL de l'objet[-/BD-] je me retrouve avec l'album en fait. Pas cool :siffle:
Création d'un série Tintin (en voiture)
C'est super... Sauf le doublon sur le canal BD :siffle: (ne le cherche pas, il n'y est plus)OKI Merci chef !
Bon sinon je viens de refaire une insertion pour les XLs de Sillage !
Dites-moi si celà vous convient pour qu'on puisse effacer les autres !
Je repars à mes voitures Tintin ! :siffle:
C'est super... Sauf le doublon sur le canal BD :siffle: (ne le cherche pas, il n'y est plus)
De toute façon il n'y en a qu'un XL canal BD Sillage. :siffle:Ouais mais t'as pas supprimé le bon !
T'as laissé "Ex Libris CanalBD" au lieu de "Ex-libris - CanalBD 01" ! Je chipote ! :siffle:
De toute façon il n'y en a qu'un XL canal BD Sillage. :siffle:
Par contre je me demande si il ne faudrait pas plutôt faire comme le proposais Kathlyn à savoir indiquer le tome auquel se rattache l'XL genre "Ex-Libris Fantasmagories tome 2" ?
Par contre je me demande si il ne faudrait pas plutôt faire comme le proposais Kathlyn
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités