Bonjour tout le monde !
MARDI - JOUR DES SURPRISES 01 !
Avis à Nico !
Là la définition me convient ! Merci à Bad Bear !
http://perso.orange.fr/gelypatrick/images/press_book/travaux/coffrets/ChantdesStryges_01b.jpg
C'est moi ou on a pas encore vu de photos des coffrets terminés gaston, bebert, et de visuel pour les blueberry ? :siffle:
C'est moi ou on a pas encore vu de photos des coffrets terminés gaston, bebert, et de visuel pour les blueberry ? :siffle:
Par contre, contrairement à Buzz, je garderais le Blueberry tel qu'il est écrit pour que cela concorde avec le cycle Dust.
y dit 'porte nawak li !
t'as vu "dust" dans le titres ?? hmm ??...
donc pourquoi mettre cette (horrible) police de caractères ??...
ce changement de police est vraiment le plus affreux de toute l'histoire de la bande-dessinée francophone !
il devrait être recensé en tant que tel...
j'te préviens pat', j'veux pas ce truc, hein !!? [:fantaroux:3]
tu vas me mijoter un truc aux p'tits oignons (confits ) spécial pour le Buzzzz, hein !!? [:flocon:2] [:flocon:2]
Ce que je veux dire c'est que Patrick utilise pour ce projet de coffret la même police de caractère que sur le coffret reprenant les tomes du cycle Dust.
ouais bin c'est bien mais : on s'en fout !
je l'ai pas le coffret, alors bon... du coup, j'vais harmoniser tout ça moi !
et je finirai par un coffret spécial où on verra le visuel de couv de mister blueberry, avec une pure police, et toc !
T'es pire que notre golden boy toi. :siffle:
Perso., je l'ai le coffret Dust d'où je préfère que cela concorde.
Oui, je sais tu t'en fous...
non non !
pas du tout !
c'est au contraire très...
heeeeuuuuu...
très intéressant (je cherchais le mot, mais j'l'ai pas trouvé ) !
non mais bon...
je comprends tout à fait que ceuss et ceuss qui possèdent ce coffret (avec, soit dit en passant, cette horrible police de caractères ) préfèrent l'harmonie dans ce sens...
nan c'était pas ça non plus...
...
ça va m'revenir, t'inquiètes !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités