Eh au fait je t'ai envoyé un mail a toi et tu ne me repond pas
C'est a patick que je cause, abe tu as ete plus rapide que mo pour ecrire
A la queue comme tout le monde !
Eh au fait je t'ai envoyé un mail a toi et tu ne me repond pas
C'est a patick que je cause, abe tu as ete plus rapide que mo pour ecrire
A la file comme tout le monde !
Euh juste une question.
Tes coffrets chant des stryges ont l'air de faire la même taille. Sauf que pour les EOs la saison 1 est petit format et grand pour la seconde et sera grande pour la troisième. Quoique s'il pouvait la faire plus grande pour vendre encore plus cher il le ferait même si aucun intéret d'avoir agrandi le format.
Pour les thorgal j'aimerai une illustration différente pour les 5 tranches. En rapport aux époques, genre thorgal seul à cheval sur le 1. Pour le 2 rapport aux incas genre johan et le casque soleil, pour le 3 en rapport avec shangai sans merci, le 4 aarcia et louve, le 5 mystère et ouyle de gomme version thorgal.... dit monsieur c'est possible dit dit c'est possible.
Je te soumais l'idée:
un coffret pour le cycle 1 de scorpion (tome 1 à 6)
Deux coffrets pour la série XIII tome 1 à 10 + 11 à 19 en comptant deux 19 (un gold et un silver) mais sans la version normal.
Trois coffrets aldebaran un par cycle ou un gros de 10 avec deux visuels, un pour chaque cycle.
Un coffret cycle de cyann 4 tme plus le HS
Deux coffrets pour lanfeust, un par cycle.
Voilà des idées
Sinonje suis sur Bordeaux avec tous les vialains du forum qui y traine, je pourrai essayer de passer un jour si tu veux.
:oops: Désolé !
Bon alors je préfère attendre encore un peu pour vous montrer les Blueberry, les Yoko et la patrouille des Castor !
En fait c'est pas une bonne idée de mettre les visuels car ça donne envie.
Moi j'ai trouvé un truc tout simple pour ne pas avoir envie d'acheter... :siffle: :siffle:
...
Moi j'ai trouvé un truc tout simple pour ne pas avoir envie d'acheter... :siffle: :siffle:
En fait, avec les étagères billy, je viens de me rendre compte que les coffrets style pour les thorgal bin ils rentreraient pas dans ma config à 6 étages...
Adieu mes coffrets spirou, colin colas, bastos zakousky!
Ça va limiter grave les commandes ça...
(pour ceux qui en auraient l'idée, avec 5 étages, faut investir en bibli, et madame a mis son veto... comprends pas pourquoi...)
savoir ce que tu pourrais faire pour c albums?
bonjour,
peut on étudier une proposition de coffret pour:
le cycle de 7 vie de l'epervier avec les serie parallèle
merci
Y'a pas une âme charitable pour m'envoyer le scan pour l'image du CHANT DES STRYGES ?
Je vais voir ça, mon fils m'apporte les albums ce midi
J'en ai envoyé par mail, mais y doit être à la messe à c't'heure !!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités