J'aime beaucoup ton projet pour Blueberry Patrick.
Peut être une image de Blueb pendant le cycle des Navajos qu'une de l'homme à l'étoile d'argent si j'étais toi.
Par contre, contrairement à Buzz, je garderais le Blueberry tel qu'il est écrit pour que cela concorde avec le cycle Dust.
D'ores et déjà du beau boulot !
Serais bientôt partant pour une nouvelle commande pour ces coffrets Blueb, tu peux en être certain.
Bon ben je vois que ça discute dans mon dos ! :siffle:
Bon je vais essayer de résumer et répondre à toutes vos remarques mais après le match ! Faut pas déconner non plus !
En France c'est le cycle " Ok Corral ", sur le coffret, en France, chez nous quoi !!!!!
Bon je vais essayer de résumer et répondre à toutes vos remarques mais après le match ! Faut pas déconner non plus !
C'est moi ou on a pas encore vu de photos des coffrets terminés gaston, bebert, et de visuel pour les blueberry ? :siffle:
Mais.... tu triches... c'est pas le truc que tu nous fais saliver avec depuis....... pfouh...
je trouve que ça fait trop "ambiance cycle mister blueberry" pour les premiers tomes...
non !??...
déjà, j'aurais écrit "blueberry" à l'ancienne...
pis j'sais pas...
p't'êt' la couleur un peu caca d'oie aussi....
bref,
tu peux recommencer !
t'as rien compris toi!
c'est un vieux truc qu'il a retrouvé...
Là, le pat, il nous prépare un truc à la thorgal, reprenant les pages de gardes des blueb....
style:
histoire de nous en mettre plein la vue!
J'aime beaucoup ton projet pour Blueberry Patrick.
Peut être une image de Blueb pendant le cycle des Navajos qu'une de l'homme à l'étoile d'argent si j'étais toi.
Par contre, contrairement à Buzz, je garderais le Blueberry tel qu'il est écrit pour que cela concorde avec le cycle Dust.
D'ores et déjà du beau boulot !
Serais bientôt partant pour une nouvelle commande pour ces coffrets Blueb, tu peux en être certain.
y dit 'porte nawak li !
t'as vu "dust" dans le titres ?? hmm ??...
donc pourquoi mettre cette (horrible) police de caractères ??...
ce changement de police est vraiment le plus affreux de toute l'histoire de la bande-dessinée francophone !
il devrait être recensé en tant que tel...
j'te préviens pat', j'veux pas ce truc, hein !!? [:fantaroux:3]
tu vas me mijoter un truc aux p'tits oignons (confits ) spécial pour le Buzzzz, hein !!? [:flocon:2] [:flocon:2]
ouais bin c'est bien mais : on s'en fout !
je l'ai pas le coffret, alors bon... du coup, j'vais harmoniser tout ça moi !
et je finirai par un coffret spécial où on verra le visuel de couv de mister blueberry, avec une pure police, et toc !
Bonjour tout le monde !
MARDI - JOUR DES SURPRISES 01 !
Avis à Nico !
Là la définition me convient ! Merci à Bad Bear !
Est ce qu'il serait possible d'avoir un coffret (avec rabat !!) pour deux BDs de tailles différentes ??
T'aimes pas ?
Oui on peut aussi faire un truc à la Thorgal mais il faudra être bien précis sur le découpage par coffret car celà dépendra de la manière dont chacun voudra le classer ou encore si on a des EO ou pas (Voir l'épaisseur de l'EO Ballade pour un cercueil) ou encore si on veut intégrer le HS Il était une fois Blueberry. Comme d'hab, ça m'arrange pas mais chacun aura ce qu'il désire ! Le client est roi !
possible de trouver les liens vers les coffrets sans relire les 22 pages ?
au début du topic ?
possible de trouver les liens vers les coffrets sans relire les 22 pages ?
au début du topic ?
MERCREDI - ON AVANCE ! Avis à tous les dingos !
Juste pour vous montrer que ça demande un certain temps ! :siffle:
Y'en a un qui s'est reconnu !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités