Y'en a un qui s'est reconnu !
attends, quand ils verront la photo avec les trois bebert dedans, ils vont être vert... :siffle:
Y'en a un qui s'est reconnu !
j'aurais aimé un truc qui sente la sueur et la poussière ...
Bonjour tout le monde !
MARDI - JOUR DES SURPRISES 01 !
Avis à Nico !
Là la définition me convient ! Merci à Bad Bear !
Je crois qu'il faudrait ne pas mettre la charrue avant les boeufs (en plus le boeuf ça sent la sueur et la poussière)
Pour ceux qui sont intéressés par Blueberry, avez vous une idée du découpage des cycles par coffret ?
Ca aiderait singulièrement à la fabrication des visuels car je ne sais toujours pas quel taille aura le dos du coffret ! :neutral:
Donc chercher une maquette sans savoir si j'ai 5, 6 ou 8 cm c'est un peu délicat !
Bon moi j'accroche pas trop avec le coffret Blueberry ...c'est (à mon goût bien sûr !!) plutôt " tristounet "...et presque trop classe ...je sais pas les couleurs ...la police ...j'aurais aimé un truc qui sente la sueur et la poussière ...c'est difficile a exprimé comme ça et j'avoue n'être pas très constructif en n'apportant pas vraiment de solutions ...mais je me permet quand même d'évoquer mon sentiment premier en le voyant ...
Blueberry série mère:
[*]1 à 5, navajos
[*]étoile d'argent, à statuer + tard
[*]7 à 10 sioux (cheval de fer => tête jaune)
[*]11 et 12 mine
[*]13 à 17 (chihuahua => angel face)
[*]18 à 22 (nez cassé, bout de la piste)
[*]arizone love à statuer
[*]24 à 28 ok corral
[*]pb HC
à voir le pb de l'étoile d'argent (premier coffret), d'arizone love et du HC
Marshall
Jeunesse:
[*]1 à 3 (giraud)
[*]4 à 9 wilson
[*]après est-ce bien nécessaire ?
perso, je crois que je vais faire :
==> tomes 1 à 10 (fort navajo => général tête jaune)
==> tomes 11 à 17 (mine allemand => angel face)
==> tomes 18 à 23 (nez cassé => arizona love) + les 3 premiers "jeunesse" (car je ne veux pas des suivants...)
==> tomes 24 à 28 (mister blueberry => dust) + le HS "apaches"
4 beaux coffrets, que je vais mijoter tranquille pour le patou
Qu'apporte le HS Apaches à la série ?
Ne fera t-il pas double emploi ?
ouais, t'as raison, j'vais pas l'acheter, comme ça c'est réglé !
hop !
et bin le problème de taille de fred le magicien est résolu
de tout façon, pour patou, la taille n'est pas un souci !
bon bin alors je vais l'acheter !
syndicien, maintenant, tais-toi !
Re-
Immédiatement et à la vue de certains messages on sent le mec qui connait son sujet !
Fan de Blue mais j'ai pas et j'ai pas lu le HS Apaches ! [:paddyy] J'vous laisse ! Faut que j'aille faire pipi quand je lis des trucs pareils ! [:paddyy] Et en plus ça crée des topics sur le sujet ! [:paddyy] Dommage qu'il soit pas nouveau, je sais où j'en aurais parlé ! :siffle:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités