Corail a écrit:Boh, tout est relatif !
Ca fait 7 ans que j'attends un devis pour qu'un couvreur me fasse un devis honnête pour refaire le toit de ma maison, et ca va durer
Tu attends le devis ou tu attends l'honnêteté? C'est pas la même chose
Ca fait 7 ans que j'attends un devis pour qu'un couvreur me fasse un devis honnête pour refaire le toit de ma maison, et ca va durer
tzynn a écrit:Corail a écrit:Boh, tout est relatif !
Tu attends le devis ou tu attends l'honnêteté? C'est pas la même chose
pajan a écrit:Corail a écrit:Boh, tout est relatif !
En attendant tu mets des seaux?
alacoume a écrit:J'ai eu Patrick au téléphone mercredi et il souffre d'une sciatique. Il devait se faire faire une infiltration et espère être rapidement sur pied.
Il est à la retraite le 31/10 et pourra se consacrer aux coffrets à plein temps en espérant que ses ennuis de santé soient derrière lui.
Pour le reste, il est dépendant des auteurs, et n'a pas eu de nouvelles de Hub. J'imagine qu'il doit boucler son prochain album.
Donc il faudra patienter encore...
Mais, je pense que nous aurons de bonnes nouvelles dans quelques mois ! Je l'espère.
ombre jaune a écrit:alacoume a écrit:J'ai eu Patrick au téléphone mercredi et il souffre d'une sciatique. Il devait se faire faire une infiltration et espère être rapidement sur pied.
Il est à la retraite le 31/10 et pourra se consacrer aux coffrets à plein temps en espérant que ses ennuis de santé soient derrière lui.
Pour le reste, il est dépendant des auteurs, et n'a pas eu de nouvelles de Hub. J'imagine qu'il doit boucler son prochain album.
Mais, je pense que nous aurons de bonnes nouvelles dans quelques mois ! Je l'espère.
Pour info, Patrick m'a envoyé le visuel de la dédicace de Hub à mon nom avec le numéro du coffret il y a 3 ans 1/2
Donc ici l'auteur ne peut pas être mis en cause il me semble ....
CaptainL a écrit:Nouvelle du jour les amis! Et qu'elle est bonne!
J'ai eu Patrick au téléphone, il va lancer un coffret La quête de l'oiseau du temps dédicacé par Loisel!!!
Il m'a demandé de gérer les souscriptions, donc pour ceux que ça intéresse je peux leur envoyer mon RIB en mp!
Marapelisse a écrit:Des coffrets dans vos boîtes aux lettres les amis?
LeJoker a écrit:Marapelisse a écrit:Des coffrets dans vos boîtes aux lettres les amis?
Lol la totale. 3 ans de retard pour une boîte pliée en 50 dans la fente de la boîte aux lettres.
Faudrait que ça arrive à OmbreJaune tiens.
ombre jaune a écrit:alacoume a écrit:J'ai eu Patrick au téléphone mercredi et il souffre d'une sciatique. Il devait se faire faire une infiltration et espère être rapidement sur pied.
Pour info, Patrick m'a envoyé le visuel de la dédicace de Hub à mon nom avec le numéro du coffret il y a 3 ans 1/2
Marapelisse a écrit:ombre jaune a écrit:alacoume a écrit:J'ai eu Patrick au téléphone mercredi et il souffre d'une sciatique. Il devait se faire faire une infiltration et espère être rapidement sur pied.
Une seule explication possible:
Nous sommes en présence d'une dilatation du temps (référence à la relativité restreinte)
LeJoker a écrit:Marapelisse a écrit:
Une seule explication possible:
Nous sommes en présence d'une dilatation du temps (référence à la relativité restreinte)
Après, c'est peut être ombre jaune qui n'a rien compris. On n'a que sa version aussi.
Ombre jaune, retrouve la photo et dis nous ce qu'il y a dessus. A côté de la dedi avec le numéro de coffret, n'y aurait il pas un individu ligoté sur une chaise ?
Ça ne t'a pas sauté aux yeux, fan de bd que tu es, focalisé sur ta passion, mais si ça se trouve, il te manque une femme, un enfant ou un parent depuis plus de 3cans, comme par hasard.
Il y voit une attestation, mais c'est peut être une demande de rançon.
LeJoker a écrit:Marapelisse a écrit:Des coffrets dans vos boîtes aux lettres les amis?
Lol la totale. 3 ans de retard pour une boîte pliée en 50 dans la fente de la boîte aux lettres.
Faudrait que ça arrive à OmbreJaune tiens.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités