patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
Il faut le commander où ? le prix ? et le délai ? Merci
patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
alacoume a écrit:Tu peux commander à Patrick Gely, mais il ne prend plus de nouvelles commandes le temps de combler son retard. Nous sommes nombreux à attendre des coffrets commandés il y a 2, 3 ou même 5 ans...
Je me demande s'il n'y a pas un créneau à prendre pour peu que la construction des coffrets soient en tant soit peu industrialisés ? Nous sommes nombreux je pense qui aimerions commander des coffrets plus régulièrement.
TaRiSTiAN a écrit:Mais je n'ai pas eu à souffrir de retards extraordinaires non plus
philippe08 a écrit:Des nouvelles des coffrets OKKO, dont l’acompte a été réglé il y a maintenant trois ?
philippe08 a écrit:Des nouvelles des coffrets OKKO, dont l’acompte a été réglé il y a maintenant trois ?
maroulf a écrit:philippe08 a écrit:Des nouvelles des coffrets OKKO, dont l’acompte a été réglé il y a maintenant trois ?
Et pas que l’acompte pour ma part. J’ai reçu le visuel de la dédicace et la demande de payer le solde en août 2017 pour un envoi prévu en septembre-octobre 2017.
Depuis, toujours rien malgré plusieurs relances en mp
mandrake57 a écrit:C'est vrai que ça commence à faire long ...
2016 pour le Okko ...
Au moins nous tenir au courant 1 X par semaine de l'avancement ce serait plus correct ...
S'il a des souci pour les finir (c'est vrai que le projet Okko était assez ambitieux ...) ce serait bien de le dire;
On ne sait même pas s'il a reçu toutes les dédicaces ... on suppose que oui...
toque a écrit:Les coffrets DCDC, aucun n'a jamais était livré je crois ?
bdpendant a écrit:bonjour Patrick
coffrets Magasin Général bien reçu hier
tout était OK grâce à tes emballages de pro
je suis en joie !
merci beaucoup
bdpendant a écrit:bonjour Patrick
je suis en joie !
merci beaucoup
PHILGUZZ a écrit:Avec le Patounet ce qui est bien c 'est que le résultat est à la hauteur de l'attente !
Excellent [emoji23]toque a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avec le Patounet ce qui est bien c 'est que le résultat est à la hauteur de l'attente !
C'est sur ça ?
Parce que sinon on va être quelques un avec une finition à la feuille d'or
youkabd a écrit:bdpendant a écrit:bonjour Patrick
je suis en joie !
merci beaucoup
Il est vrai que les emballages de Patrick sont ultras ultras blindés!!!!!!
Indestructible !!!!
Sinon une petite photo des coffrets?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités