magic_fred a écrit:
Question pour dimanche pour mon bon Patou.
Il n'y aurait pas des photos à nous montrer ... ?
Fred
buzznico3000 a écrit:on peut avoir les visuels des nouveaux coffrets gaston ?
calimerosolidsnake a écrit:Comme beaucoup de monde, j'aimerais savoir où en sont mes coffrets. Je ne suis pas impatient mais c'est juste pour avoir une idée, d'autant plus que je vais déménager en octobre novembre. Donc soit je serai livré avant soit on change d'adresse de livraison.
Autre point, j'avais envoyé une demande concernant un coffret Chninkel, des news sur ce sujet.
Merci d'avance pour les réponses et j'ai hâte de pouvoir profiter de mes premiers coffrets estampillés Patou.
youkabd a écrit:Bonjour,
Je viens également aux nouvelles pour savoir où en sont mes coffrets pour les TTs de Murena.
Merci d'avance pour ta réponse.
Sinon, as-tu eu déjà des demandes pour la réalisation de coffrets pour la série Le Scorpion de Marini?
Je serais je pense bien intéressé!
Voilà pour moi!
A bientôt,
patrick gely a écrit:youkabd a écrit:Bonjour,
Je viens également aux nouvelles pour savoir où en sont mes coffrets pour les TTs de Murena.
Sinon, as-tu eu déjà des demandes pour la réalisation de coffrets pour la série Le Scorpion de Marini?
Voilà pour moi!
A bientôt,
Tes coffrets sont façonnés et je travaille cette semaine sur des visuels notamment pour toi.
Par contre pas de projet actuellement pour Le Scorpion car je ne sais pas trop où va aller cette série.
patrick gely a écrit:youkabd a écrit:Bonjour,
Voilà pour moi!
A bientôt,
Tes coffrets sont façonnés et je travaille cette semaine sur des visuels notamment pour toi.
Par contre pas de projet actuellement pour Le Scorpion car je ne sais pas trop où va aller cette série.
patrick gely a écrit:Premières livraisons prévues pour Juillet :
LARGOTSUNO - 2 colis
PRAIOS - 2 colis
BILAY - 1 colis
CEIJI - 1 colis
SPL-13 - 1 colis sous réserve de la validation des visuels
frederic40 a écrit:Bonjour Mr Gely pourrais je avoir des nouvelles de mes deux coffrets de sorcelleries commandés.Merci.
frederic40 a écrit:Serait-il possible de se faire rembourser le second coffret , car cela, commence à tarder un peu , et la personne à qui il doit revenir demande le remboursement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités