HOCHET Gabriel a écrit:Bien, les coffrets ”Balade au bout du Monde”...
wontollax a écrit:Avec la fin d'année à organiser dans mon école, j'ai oublié de te répondre:
Il s'agit des tintin "fac-similés", donc plus épais que les classiques; de plus, il y a aussi l'Alph-art avec son carnet de crayonnés...
magic_fred a écrit:3) Il est possible de te commander un coffret pour le Prince de la nuit (celui qui existe déjà mais en version "classique " tout en sachant que tu travailles pour une version dédicacée ?
edgar a écrit:Hello
sur ce point évoqué par MagicFred, serait'il possible d'avoir un peu plus d'"infos ?magic_fred a écrit:3) Il est possible de te commander un coffret pour le Prince de la nuit (celui qui existe déjà mais en version "classique " tout en sachant que tu travailles pour une version dédicacée ?
Le coffret Prince de la Nuit fait partie de mes commandes à Patrick, mais s'il y a un coffret dédicacé en préparation, du coup je me demande si je ne devrais pas modifier ma commande et attendre ce coffret dédicacé (si c'est possible)
Merci
@+
As-tu envisagé avec Bourgier l'idée d'un coffret dédicacé de Servitude pour les 5 tomes ?
De plus, mais, je vais attendre d'en savoir plus sur l'état d'avancement des coffret déjà commandés, mais j'envisage de commander un coffret pour les 10 tomes souples de Scalped. Peut-être que je peux élargir et commander un coffret pour tous les tomes comics souples (100 bullets(2), The boys (*2) et Punisher max), mais il en faudra 5 de plus, et cela va faire cher. On verra au fur et à mesure.
patrick gely a écrit:Premières livraisons prévues pour Juillet :
LARGOTSUNO - 2 colis
PRAIOS - 2 colis
BILAY - 1 colis
CEIJI - 1 colis
SPL-13 - 1 colis sous réserve de la validation des visuels
patrick gely a écrit:Pour Bilay :
C'est un nouveau colis !
Pour le Désespoir j'ai une idée mais pas encore pour l'autre !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités