xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
Si je l'ai revend moitié prix cela tente du monde ???
OUAIS!!!
xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
Si je l'ai revend moitié prix cela tente du monde ???
Revedefer a écrit:Que la Patou mette du temps pour nos coffrets, c'est pas le problème pour moi. Le problème, c'est de ne pas avoir de news. Patou a le droit à une vie perso et c'est pas les coffrets qui vont lui payer ses factures. Mais une p'tit message de temps en temps serait le bienvenu
J'attendrai le temps qu'il faudra pour mon coffret surtout que c'est une demande nouvelle. Mais je peux comprendre que certains trouve le temps trop long.
Patou si tu passes par là, bon courage à toi et comme disent les Jedi Que la force soit avec toi
wontollax a écrit:Revedefer a écrit:botachris a écrit:bdevoreur a écrit:Comme quoi un coup de gueule ça sert mon coffret part demain
Euh tu nous préviendras de son arrivée
Y pourrait aussi nous faire une p'tite photo
Ce serait le minimum syndical!
botachris a écrit:Mais je suis calme , très calme , trop calme même ça ne me ressemble guère d'ailleurs
Au lieu de régler tes comptes avec Patrick sur le forum tu sais quoi tu prends ton tél et tu composes son numéro cela devrait bien faire avancer le schmilblick enfin moi je fais comme ça et en général ça fonctionne
Ceci dit il me semble que le Patounet est en vacances et donc peut-être injoignable
Ah et puis tiens tant qu'on y est autre mal francofrançais : quand ça va mal on sait le dire , témoin le nombre de messages négatifs ces derniers temps par contre quand ça va bien ......combien de messages de remerciement a proportion du nombre de coffrets produits et livrés ?
wunfu a écrit:Moi je passerai bien prendre une bière à l'atelier si il est dispo le patou cet été
Et si il y a des coffrets à remonter sur paris je peux en profiter aussi pour jouer les transporteurs
wunfu a écrit:Moi je passerai bien prendre une bière à l'atelier si il est dispo le patou cet été
Et si il y a des coffrets à remonter sur paris je peux en profiter aussi pour jouer les transporteurs
bdevoreur a écrit:Chose promise chose due, voila le coffret tant attendu
Un grand merci à Pat
buzznico3000 a écrit:fallait t'y prendre avant qu'il parte en vacances...
ce que j'ai fait, perso !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité