Brian Addav a écrit:Mon chat il a fait ses griffes une fois sur des bds, sur les deux premiers Valérian. Il était jeune, il y a eu explication de texte et depuis il ne touche plus aux livres
Pour les coffrets, la première fois qu'ils sont arrivés, les Blueb, le chat est venu les renifler. Très intéressé, il m'a regardé et a compris que bon, ça aussi c'était pas touche
Brian Addav a écrit:Mon chat il a fait ses griffes une fois sur des bds, sur les deux premiers Valérian. Il était jeune, il y a eu explication de texte et depuis il ne touche plus aux livres
Pour les coffrets, la première fois qu'ils sont arrivés, les Blueb, le chat est venu les renifler. Très intéressé, il m'a regardé et a compris que bon, ça aussi c'était pas touche
nubuc a écrit:Il a tellement bien pigé le message que maintenant il monte la garde pour éviter les importuns aux mauvaises intentions !!
sellig29 a écrit:Je soupçonne l'ami Patrick d'utiliser une recette de colle à base de farine de poisson !
pajan a écrit:Qu'est-ce que ça va être le jour ou le patou décidera de faire un coffret Blacksad
pajan a écrit:Qu'est-ce que ça va être le jour ou le patou décidera de faire un coffret Blacksad
nubuc a écrit:Brian Addav a écrit:Mon chat il a fait ses griffes une fois sur des bds, sur les deux premiers Valérian. Il était jeune, il y a eu explication de texte et depuis il ne touche plus aux livres
Il a tellement bien pigé le message que maintenant il monte la garde pour éviter les importuns aux mauvaises intentions !!
harrison a écrit:Plus tu vieillis, plus je kiffe ton humour de merde Pajounet. Vivement Saint Malo, j'en reviens et j'y ai réservé l'hôtel pour toi et moi. J'ai hâte.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian et son chat de la mine de l'allemand perdu....
On en trouve où, des chats comme ça... ?
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian et son chat de la mine de l'allemand perdu....
On en trouve où, des chats comme ça... ?
Paris Butte-Chaumont
HOCHET Gabriel a écrit:À quand une photo du Pajounet + Narisson en Une de Voici....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités