harrison a écrit:Merci les potos!
bdevoreur a écrit:bdevoreur a écrit:patrick gely a écrit:LE COFFRET DE LA SEMAINE
LIVRAISONS DE LA SEMAINE :
EDGAR
BDEVOREUR
SEBCHOQ
24AIKIDO
PRAIOS
Je tiens au à vous remercier pour tous vos messages de soutien et d'encouragements.
Celà va me conforter dans l'idée de continuer !
TOUJOURS RIEN c’était le 28/05
Picolez, mais moi tjs rien...
xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
Si je l'ai revend moitié prix cela tente du monde ???
koolman a écrit:xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
En as-tu qui me serait destinés par accident ?
Parce que j' ai envoyé des MPs à Patrick mais pas de réponse .
koolman a écrit:xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
bdevoreur a écrit:koolman a écrit:xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
Mouais, même si je compatis à sa douleur, reste qu'il est à l'ouest complet....
Ça devient limite
botachris a écrit:bdevoreur a écrit:
Ça devient limite
Dans ce cas envoie lui une demande de remboursement , je pense qu'il se fera un plaisir d'y accéder
Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez bien compte du boulot et du temps que vos coffrets représentent . C'est bien franco français ça j'ai commandé donc je dois être servi ( en rappelant tout de même que l'activité coffret de Patou n'est qu'une activité secondaire et pas un commerce) et vous vous fichez complétement que le gars aie ou pas une vie professionnelle et privée à coté .
Vous avez de la chance d'être tombés sur un gars comme Patrick qui se défonce pour satisfaire au mieux vos envie les plus délirantes
A sa place je vous aurais déjà envoyer péter moi bande d’égoïstes
botachris a écrit:C'est bien franco français ça j'ai commandé donc je dois être servi
Fabienp a écrit:botachris a écrit:C'est bien franco français ça j'ai commandé donc je dois être servi
C'est pas un peu la base de tout commerce ça? Tu commandes un gâteau, tu t'attends à ce que le pâtissier te le livre à la date prévue, non?
botachris a écrit:Dans ce cas envoie lui une demande de remboursement , je pense qu'il se fera un plaisir d'y accéder
Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez bien compte du boulot et du temps que vos coffrets représentent . C'est bien franco français ça j'ai commandé donc je dois être servi ( en rappelant tout de même que l'activité coffret de Patou n'est qu'une activité secondaire et pas un commerce) et vous vous fichez complétement que le gars aie ou pas une vie professionnelle et privée à coté .
Vous avez de la chance d'être tombés sur un gars comme Patrick qui se défonce pour satisfaire au mieux vos envie les plus délirantes
botachris a écrit:bdevoreur a écrit:koolman a écrit:xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
Ça devient limite
Dans ce cas envoie lui une demande de remboursement , je pense qu'il se fera un plaisir d'y accéder
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité