botachris a écrit:bdevoreur a écrit:koolman a écrit:xof 24 a écrit:Pour Info j'ai des coffrets du Patounet.
Si je l'ai revend moitié prix cela tente du monde ???
En as-tu qui me serait destinés par accident ?
Parce que j' ai envoyé des MPs à Patrick mais pas de réponse .
Mouais, même si je compatis à sa douleur, reste qu'il est à l'ouest complet....
Ça devient limite
Dans ce cas envoie lui une demande de remboursement , je pense qu'il se fera un plaisir d'y accéder
Je n'ai pas l'impression que vous vous rendez bien compte du boulot et du temps que vos coffrets représentent . C'est bien franco français ça j'ai commandé donc je dois être servi ( en rappelant tout de même que l'activité coffret de Patou n'est qu'une activité secondaire et pas un commerce) et vous vous fichez complétement que le gars aie ou pas une vie professionnelle et privée à coté .
Vous avez de la chance d'être tombés sur un gars comme Patrick qui se défonce pour satisfaire au mieux vos envie les plus délirantes
A sa place je vous aurais déjà envoyer péter moi bande d’égoïstes
On se calme garçon si tu lis le message que je cite la livraison devrait être faite pour moi depuis fin mai et de plus j'ai reçu un message de pat en novembre me disant que mon coffret été fait: dixit
Envoyé: 15/11/2011 19:35
De: patrick gely
A: bdevoreur
Salut Jeune homme !
Ton coffret Conan est terminé !
Maintenant il faut me dire si tu veux un envoi par la poste ou un envoi groupé avec d'autres pour réduire les frais de port. Je dois livrer dans les prochains jours sur Salon de Provence, Aix en Provence ou Privas.
A toi de voir !
A+
Patrick
Alors merde j'estime que la quand même..............
Le problème étant effectivement qu'on a pas de news, alors oui rembourses tout le monde et basta