forumnath a écrit:Dites, le Patounet en direct dans son atelier, ça fait moins mal aux oreilles qu'au téléphone ou pas ?![]()
Ca dépend si il sort les gants de boxe ou pas ?

forumnath a écrit:Dites, le Patounet en direct dans son atelier, ça fait moins mal aux oreilles qu'au téléphone ou pas ?![]()
magic_fred a écrit:Ils sont magnifiques les Malefosse Patou.![]()
magic_fred a écrit:Ils sont magnifiques les Malefosse Patou.![]()
Bad Bear a écrit:choregraphe a écrit:forumnath a écrit:Dites, le Patounet en direct dans son atelier, ça fait moins mal aux oreilles qu'au téléphone ou pas ?![]()
l'avantage est d'avoir la stéréo dans l'atelier, Je trouve cela moins agressif que le téléphone![]()
et le lieu est sympa
courage
Oui, t'as le son... et l'image
forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
choregraphe a écrit:forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
tu etais sur le coin on aurai pu boire une biere ensemble chez le patou![]()
forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
Bad Bear a écrit:choregraphe a écrit:forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
tu etais sur le coin on aurai pu boire une biere ensemble chez le patou![]()
C'est vrai quoi, on aurait pu faire la connaissance de Nath... et en plus, j'étais à Pau
botachris a écrit:forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
On fait des commentaires à la Harisson ou pas ?
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
Et encore, elle n'a rien vu... ni Choré, ni moi n'étions là
botachris a écrit:Bad Bear a écrit:botachris a écrit:forumnath a écrit:Je peux juste vous dire que j'ai vu des trucs bien jolis aujourd'hui
Et encore, elle n'a rien vu... ni Choré, ni moi n'étions là
Ouaip là elle aurait vu des machins
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités