Corail a écrit:Pour remonter le moral des troupes : des noms sont inscrits sur les coffrets...
le yann a écrit:pajan a écrit:Bon sinon j'avais commandé le coffret TT1 et TT2 de la Licorne, le patou est en train de cogiter pour celui du TT3 et TT4, j'ai hâte de connaitre les fruits de sa réflexion
T'as pas demander a inclure le grimoire?
magic_fred a écrit:Corail, tu n'aurais rien vu dans des nouveautés Glenat collection Vecu par hasard ?
ARIZONA LOVE a écrit:Ah, çà fait la tête dans Vallée de l'Azergues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forumnath a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:Ah, çà fait la tête dans Vallée de l'Azergues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, j'ai passé le cap.
Je trouve dommage que nous soyons plusieurs à ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs semaines / mois.
Revedefer a écrit:Je pensais lui commander d'autres coffrets mais vu le délai et le peu d'informations j'ai renoncé
choregraphe a écrit:les dernières que j'ai réussi a développer
Corail a écrit:magic_fred a écrit:Corail, tu n'aurais rien vu dans des nouveautés Glenat collection Vecu par hasard ?
Fred, il vaudrait mieux envoyer un Mp au grand Maître, et lui poser directement la question...
forumnath a écrit:Revedefer a écrit:Je pensais lui commander d'autres coffrets mais vu le délai et le peu d'informations j'ai renoncé
Tout pareil.
Frannck a écrit:choregraphe a écrit:les dernières que j'ai réussi a développer
Les coffrets sont placés à la mode Philguzz (version hard).
patrick gely a écrit:On se calme ! On se calme !
Oui je sais que je suis en retard au delà du raisonnable mais je peux vous assurer que je fais tout ce que je peux !
Malheureusement mes journées ne font que 24 heures et à part les fêtes de fin d'année plus samedi avec mon fils celà fait 4 mois que je n'ai pas pris un peu de temps.
Je suis crevé mais tout le monde sera servi dans les 2 mois qui viennent.
Je ne réponds pas à tous mes MPs en ce moment car quand je vois le total je ne m'en sortirai pas !
Les nouveautés vont arriver aussi ! Pour le moment je finis les montagnes de coffrets façonnés et ensuite vous serez gâtés et on pourra reprendre un rythme normal de commandes.
Je reviens ce weekend pour plus de nouvelles !
A+ donc
Le Patounet
patrick gely a écrit:On se calme ! On se calme !
Oui je sais que je suis en retard au delà du raisonnable mais je peux vous assurer que je fais tout ce que je peux !
Malheureusement mes journées ne font que 24 heures et à part les fêtes de fin d'année plus samedi avec mon fils celà fait 4 mois que je n'ai pas pris un peu de temps.
Je suis crevé mais tout le monde sera servi dans les 2 mois qui viennent.
Je ne réponds pas à tous mes MPs en ce moment car quand je vois le total je ne m'en sortirai pas !
Les nouveautés vont arriver aussi ! Pour le moment je finis les montagnes de coffrets façonnés et ensuite vous serez gâtés et on pourra reprendre un rythme normal de commandes.
Je reviens ce weekend pour plus de nouvelles !
A+ donc
Le Patounet
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités