ARIZONA LOVE a écrit:le yann a écrit:Elle n'etait pas habillée comme ca la derneire fois que je l'ai vu
Fait moins froid depuis Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais oublié que c'etait en janvier donc avec plus d'habits pour lutter contre le froid
ARIZONA LOVE a écrit:le yann a écrit:Elle n'etait pas habillée comme ca la derneire fois que je l'ai vu
le yann a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:le yann a écrit:Elle n'etait pas habillée comme ca la derneire fois que je l'ai vu
J'avais oublié que c'etait en janvier donc avec plus d'habits pour lutter contre le froid
Bad Bear a écrit:le yann a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:le yann a écrit:Elle n'etait pas habillée comme ca la derneire fois que je l'ai vu
Je suis comme toi, je ne reconnais pas le bas[Révéler] Spoiler:Pardon Corail
pajan a écrit:
scuse hier était une journée un peu difficile, me suis laissé emporté et c'est vrai que parfois on est relou (surtout le nain faut bien dire)
j'ai tendance a oublié que les gens lisent les post.....
ARIZONA LOVE a écrit:AVIS
J'ai chez moi en dépôts depuis 1 an, 2 coffrets Lucky Luke, et depuis 4 mois,1 coffret les 7 vies de l'épervier !!!!!!!!
Si leurs propitétaires pouvaient venir les chercher, merci d'avance !!!!!!!
Boobig a écrit:pajan a écrit:
scuse hier était une journée un peu difficile, me suis laissé emporté et c'est vrai que parfois on est relou (surtout le nain faut bien dire)
j'ai tendance a oublié que les gens lisent les post.....
Bonjour,
Pajan, tes excuses sont fortement accéptées. Et je me permets de te transmettre les miennes.
Beaucoup qui me connaissent savent que je suis d'un tempérament impulsif et que parfois je peux paraitre "brut de décoffrage" (nous sommes en plein dans le sujet, non ?). En revanche, je n'ai pas l'esprit bagareur, vous pouvez donc enlever le ring...
Sinon, je serais heureux d'en parler de vives voix autour d'un verre qu'en l'occasion se présentera. Au vu des contacts communs que nous avons, cela sera chose facile.
Corail a écrit:Nestor B. a écrit:Aux sieurs Pajan, Boob' et 'risson
les biquets,
On se décontracte là. Une ch'tite glutte, un bon bedo et ça repart
Maintenant, si vous souhaitez vous foutre sur la gueule, suis ok pour prendre les paris entre
BOOB', la locomotive du 91, alias RUGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SPEAR
PAJOUNET, le corse coquet..... oups coqué
HARRISSON, miss Badmington de KOH-LANTA
Je vous cherche le ring, les sponsors (RTL9, NT1 ou Canal) et on monte ça
Vous aime
Nénesse a oublié les pompom girls autour du ring ! ! !
Bien plus sérieusement:
Monsieur mon Pajounet,
Est-il envisageable que je passe en coup de vent chez toi, ce weekend,
pour mater ton corps athlétique
Eventuellement, au cas où,
........
je peux apporter des bières !
magic_fred a écrit:Corail, tu n'aurais rien vu dans des nouveautés Glenat collection Vecu par hasard ?
choregraphe a écrit:magic_fred a écrit:Corail, tu n'aurais rien vu dans des nouveautés Glenat collection Vecu par hasard ?
la torture est assuré par mon epouse, mais il me semble qu'il a parlé d'un truc pour un belge
ARIZONA LOVE a écrit:AVIS
J'ai chez moi en dépôts depuis 1 an, 2 coffrets Lucky Luke, et depuis 4 mois,1 coffret les 7 vies de l'épervier !!!!!!!!
Si leurs propitétaires pouvaient venir les chercher, merci d'avance !!!!!!!
pajan a écrit:Bon sinon j'avais commandé le coffret TT1 et TT2 de la Licorne, le patou est en train de cogiter pour celui du TT3 et TT4, j'ai hâte de connaitre les fruits de sa réflexion
magic_fred a écrit:choregraphe a écrit:magic_fred a écrit:Corail, tu n'aurais rien vu dans des nouveautés Glenat collection Vecu par hasard ?
la torture est assuré par mon epouse, mais il me semble qu'il a parlé d'un truc pour un belge
Merci à toi mais c'est peut être pour mon copain wontollax.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités