cygu a écrit:il est en post it ce sujet il tombera jamais bien bas
harrison a écrit:Le Magic a raison, même s'il ne tombera jamais bas, il a raison quand même.
Boobig a écrit:Bonjour,
Si vous souhaitez discuter juste entre vous, pourquoi ne pas utiliser les MP ?
Parce que, mine de rien, vos discussions à 30 cents, on s'en bat les c....
Merci d'avance.
pajan a écrit:
les mp je les utilise pour passer mes commandes à patou et encore pas plus tard qu'il y a deux jours, alors pas la peine de t'énerver mon gland.
Boobig a écrit:@ Harrison et Pajan:
D'une: je ne me sens pas énervé.
De deux: Le fait de passer des commandes par MP n'est en rien une excuse à vos agissements. Si ? T'en as besoin ?
De trois: "Mon grand" ? Je ne t'appartiens pas à ce que je sache ...
De quatre: Vous me semblez bien émotifs pour réagir de la sorte...
Le problème c'est que vous ne vous rendez même pas compte que le post est illisible avec toutes les conneries qui y sont mises depuis quelques temps.
Pour les habitués du post dont je fais parti (pas besoin d'écrire tous les jours pour être un habitué), nous lisons une suite de post d'insultes entre deux personnes et parfois plus si on a la malheur de dire ce que l'on pense ou de s'intégrer à la conversation... Même si ces "pseudo" insultes sont des Private Jokes, elles ne font rire que vous.
Pour les nouveaux lecteurs de ce Post-It, ils commencent par les premières pages qui se tiennent avec photos compliments, etc etc et en suivant le Topic ils se demandent où ça en est puisque plus rien à part deux jouvencelles qui se paluchent en se disant des mots doux.
Je pensais que ce Topic servait à connaitre l'avancée des travaux de Patrick, sur quels coffrets il travaille, etc etc... Quels coffrets avez vous commandés ? C'est ça qui m'interresse.
En revanche, je me contre fout de savoir qui est la tarlouze et qui est un vacancier en puissance...
PS: Patrick, si tu me lis, merci beaucoup de la part des moineaux. J'essaie de t'appeler dès que possible pour le faire de vives voix.
pajan a écrit:Boobig a écrit:@ Harrison et Pajan:
D'une: je ne me sens pas énervé.
De deux: Le fait de passer des commandes par MP n'est en rien une excuse à vos agissements. Si ? T'en as besoin ?
De trois: "Mon grand" ? Je ne t'appartiens pas à ce que je sache ...
De quatre: Vous me semblez bien émotifs pour réagir de la sorte...
Le problème c'est que vous ne vous rendez même pas compte que le post est illisible avec toutes les conneries qui y sont mises depuis quelques temps.
Pour les habitués du post dont je fais parti (pas besoin d'écrire tous les jours pour être un habitué), nous lisons une suite de post d'insultes entre deux personnes et parfois plus si on a la malheur de dire ce que l'on pense ou de s'intégrer à la conversation... Même si ces "pseudo" insultes sont des Private Jokes, elles ne font rire que vous.
Pour les nouveaux lecteurs de ce Post-It, ils commencent par les premières pages qui se tiennent avec photos compliments, etc etc et en suivant le Topic ils se demandent où ça en est puisque plus rien à part deux jouvencelles qui se paluchent en se disant des mots doux.
Je pensais que ce Topic servait à connaitre l'avancée des travaux de Patrick, sur quels coffrets il travaille, etc etc... Quels coffrets avez vous commandés ? C'est ça qui m'interresse.
En revanche, je me contre fout de savoir qui est la tarlouze et qui est un vacancier en puissance...
PS: Patrick, si tu me lis, merci beaucoup de la part des moineaux. J'essaie de t'appeler dès que possible pour le faire de vives voix.
je me marre parce qu'en l'occurence l'émotif ce serait plutôt toi au vu de ton post , je vois pas bien ce qui te casse les couilles quand le post est manifestement déserté depuis des lustres et que les seuls personnes qui le font remonter c'est moi et le nain.
"Agissements"est un bien grand mot.
Si c'est vraiment les avancées du travail de patou qui t'interesse, ben alors mon gars plutôt que de venir me les briser, tu devrais poster un peu plus, parce que c'est bien beau de ramener ta fraise mais je crois pas que tu y a beaucoup participé à ce post.
allez bon vent.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça y'est... Il a le choux.... le Patou....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité