Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Par ici les zolis coffrets !

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede harrison » 29/03/2012 08:09

Message précédent :
Le Magic a raison, même s'il ne tombera jamais bas, il a raison quand même.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 29/03/2012 10:26

cygu a écrit:il est en post it ce sujet il tombera jamais bien bas ;-)

Mais si mais si il est même en chute libre tellement il n'y a jamais rien à voir. :D

;)
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede magic_fred » 29/03/2012 10:27

harrison a écrit:Le Magic a raison, même s'il ne tombera jamais bas, il a raison quand même.

:hug:
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pajan » 29/03/2012 10:44

Boobig a écrit:Bonjour,

Si vous souhaitez discuter juste entre vous, pourquoi ne pas utiliser les MP ? [:my name snake:2]

Parce que, mine de rien, vos discussions à 30 cents, on s'en bat les c.... [:bdgest:2]

Merci d'avance.

les mp je les utilise pour passer mes commandes à patou et encore pas plus tard qu'il y a deux jours, alors pas la peine de t'énerver mon grand.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Brian Addav » 29/03/2012 10:48

Patou est vivant ?????????
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pajan » 29/03/2012 11:04

oui je l'ai eu au tél hier.
walà maintenant dernière intervention sur le post, ça fera plaisir au sire Boobig et moi des vacances.
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede harrison » 29/03/2012 12:26

pajan a écrit:
les mp je les utilise pour passer mes commandes à patou et encore pas plus tard qu'il y a deux jours, alors pas la peine de t'énerver mon gland.

'Tain, t'abuses Pajounet...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Boobig » 29/03/2012 14:05

@ Harrison et Pajan:

D'une: je ne me sens pas énervé.
De deux: Le fait de passer des commandes par MP n'est en rien une excuse à vos agissements. Si ? T'en as besoin ?
De trois: "Mon grand" ? Je ne t'appartiens pas à ce que je sache ...
De quatre: Vous me semblez bien émotifs pour réagir de la sorte...

Le problème c'est que vous ne vous rendez même pas compte que le post est illisible avec toutes les conneries qui y sont mises depuis quelques temps.
Pour les habitués du post dont je fais parti (pas besoin d'écrire tous les jours pour être un habitué), nous lisons une suite de post d'insultes entre deux personnes et parfois plus si on a la malheur de dire ce que l'on pense ou de s'intégrer à la conversation... Même si ces "pseudo" insultes sont des Private Jokes, elles ne font rire que vous.
Pour les nouveaux lecteurs de ce Post-It, ils commencent par les premières pages qui se tiennent avec photos compliments, etc etc et en suivant le Topic ils se demandent où ça en est puisque plus rien à part deux jouvencelles qui se paluchent en se disant des mots doux.

Je pensais que ce Topic servait à connaitre l'avancée des travaux de Patrick, sur quels coffrets il travaille, etc etc... Quels coffrets avez vous commandés ? C'est ça qui m'interresse.

En revanche, je me contre fout de savoir qui est la tarlouze et qui est un vacancier en puissance... [:kusanagui:6]

PS: Patrick, si tu me lis, merci beaucoup de la part des moineaux. J'essaie de t'appeler dès que possible pour le faire de vives voix.
Le French Cancan n'est pas le ragot français...
Boobig
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede pajan » 29/03/2012 14:22

Boobig a écrit:@ Harrison et Pajan:

De deux: Le fait de passer des commandes par MP n'est en rien une excuse à vos agissements. Si ? T'en as besoin ?

Le problème c'est que vous ne vous rendez même pas compte que le post est illisible avec toutes les conneries qui y sont mises depuis quelques temps.
Pour les habitués du post dont je fais parti (pas besoin d'écrire tous les jours pour être un habitué), nous lisons une suite de post d'insultes entre deux personnes et parfois plus si on a la malheur de dire ce que l'on pense ou de s'intégrer à la conversation... Même si ces "pseudo" insultes sont des Private Jokes, elles ne font rire que vous.
Pour les nouveaux lecteurs de ce Post-It, ils commencent par les premières pages qui se tiennent avec photos compliments, etc etc et en suivant le Topic ils se demandent où ça en est puisque plus rien à part deux jouvencelles qui se paluchent en se disant des mots doux.

Je pensais que ce Topic servait à connaitre l'avancée des travaux de Patrick, sur quels coffrets il travaille, etc etc... Quels coffrets avez vous commandés ? C'est ça qui m'interresse.

En revanche, je me contre fout de savoir qui est la tarlouze et qui est un vacancier en puissance... [:kusanagui:6]

PS: Patrick, si tu me lis, merci beaucoup de la part des moineaux. J'essaie de t'appeler dès que possible pour le faire de vives voix.

je me marre parce qu'en l'occurence l'émotif ce serait plutôt toi au vu de ton post , je vois pas bien ce qui te casse les couilles quand le post est manifestement déserté depuis des lustres et que les seuls personnes qui le font remonter c'est moi et le nain.
"Agissements"est un bien grand mot.
Si c'est vraiment les avancées du travail de patou qui t'interesse, ben alors mon gars plutôt que de venir me les briser, tu devrais poster un peu plus, parce que c'est bien beau de ramener ta fraise mais je crois pas que tu y a beaucoup participé à ce post.
allez bon vent.
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede pajan » 29/03/2012 14:23

ah ouais et je ne suis pas enervé non plus :D
tiens tu vois je suis beau joueur je te le laisse ton topic, à ton tour de te palucher :bravo:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede magic_fred » 29/03/2012 14:26

Finalement, c'est de la faute du Patou. [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 29/03/2012 14:34

j'aurais plutôt dit que c'est d'la faute de Corail, on la voit plus, alors baisse de moral générale, manque de chaleurs, manque de joie dans les yeux, total, déprime pour tout l'monde, du coup, stress, puis stress montant, ce qui fatalement abouti aux engueulades en public, et pour bien faire, entre les relous du forum... :mrgreen:

bon enfin j'dis ça...

le plus important, c'est qu'on aimerait finalement voir l'avatar de printemps de Corail !
Genre un truc bien hot qui nous mettrait du baume au coeur, et qu'elle nous dise encore une fois qu'elle vient de recevoir son dernier coffret commandé il y a à peine un mois... alors que d'autres... bref !

après...
le reste...
les coffrets du Patou et tout ça, bon... voilà, quoi !
:fant2: [:fantaroux:2]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede harrison » 29/03/2012 14:41

Ah ben oui, A POIL CORAIL, ET QU'CA SAUTE !!!

Pour les commandes, ben comme ça, de tête : 1 Larcenet, 3 Stryges, 1 Gaston et peut-etre d'autres j'me rappelle plus.

Sinon, la tarlouze, c'est le Pajounet, le vacancier en puissance, c'est lui aussi, mais par contre, le nain, c'est moi. (oui, même si je fais trois têtes de plus que lui, je le lui accorde, pour pas le fâcher, il est émotif comme garçon).

Donc si je résume, paluche-toi, nous on attend que Corail enlève le tout pour en faire autant.

J'vous bise les quiches, j'ai un métier moi, j'y r'tourne.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Boobig » 29/03/2012 15:41

pajan a écrit:
Boobig a écrit:@ Harrison et Pajan:

je me marre parce qu'en l'occurence l'émotif ce serait plutôt toi au vu de ton post , je vois pas bien ce qui te casse les couilles quand le post est manifestement déserté depuis des lustres et que les seuls personnes qui le font remonter c'est moi et le nain.
"Agissements"est un bien grand mot.
Si c'est vraiment les avancées du travail de patou qui t'interesse, ben alors mon gars plutôt que de venir me les briser, tu devrais poster un peu plus, parce que c'est bien beau de ramener ta fraise mais je crois pas que tu y a beaucoup participé à ce post.
allez bon vent.

T'es pas encore parti ?

Il y a d'autres moyens que d'écrire pour participer... Et puis tu vois, je me prends au jeu du "brise ..." ma façon de participer au post: Cela te convient il ma poule ?

Question non moins importante:
Aurons nous, dimanche 1er avril, une véritable collection de coffrets "made in Pau" ? Le soleil est présent, les fenêtres météo sont clémentes pour de nouvelles photos, non ?
Le French Cancan n'est pas le ragot français...
Boobig
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Nestor B. » 29/03/2012 18:28

Aux sieurs Pajan, Boob' et 'risson

[:fantaroux:2] les biquets,
On se décontracte là. Une ch'tite glutte, un bon bedo et ça repart :D
Maintenant, si vous souhaitez vous foutre sur la gueule, suis ok pour prendre les paris entre
:arrow: BOOB', la locomotive du 91, alias RUGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SPEAR :!: :!: :!:
:arrow: PAJOUNET, le corse coquet..... oups :!: coqué :oops:
:arrow: HARRISSON, miss Badmington de KOH-LANTA
Je vous cherche le ring, les sponsors (RTL9, NT1 ou Canal) et on monte ça :?: :D

Vous aime :hug:
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 29/03/2012 18:35

.... sinon..... elles sont ach'ment bien, les nouvelles photos du Patounet.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede harrison » 29/03/2012 18:52

Nénesse :
1) Apprends à écrire mon pseudo
2) Apprends à écrire Badminton
3) Chercher des sponsors, toi? Laisse faire les gens dont c'est le métier tu veux...
4) Mate-toi "Looking for Eric", pour parfaire ta culture un peu
5) Va réviser, tu vas encore te prendre une tôle à l'interro....

Je t'aimerai quand t'auras fait tout ça, j'ai pas le temps là, je suis sur le Pajounet, il en redemande le cochon.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bad Bear » 29/03/2012 20:29

Tiens, pour remettre les pendules à l'heure, j'ai récupéré mon Jéronimus ce midi :moque:

Image

Et le plus beau est à l'intérieur... mais ça c'est private joke [:kusanagui:6]

Et si je vous donne le délai, vous allez encore être en colère [:fantaroux:2]

Bien fait, faut pas trop pourrir, le Boobig, qu'est un peu sanguin (normal pour un entraineur de ruuuuubi), n'a pas tout à fait tort.
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede patrick gely » 29/03/2012 21:18

Ouais Boobig ! Merci mon pote ! :bisou:

Je bosse mais j'avoue que poster un truc au milieu de ce merdier ca me gave un peu donc on se calme ou il va falloir faire preuve de patience ! :cry:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HOCHET Gabriel » 29/03/2012 21:20

Ça y'est... Il a le choux.... le Patou.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bad Bear » 29/03/2012 21:25

HOCHET Gabriel a écrit:Ça y'est... Il a le choux.... le Patou.... :D

Il a même le choix des choux :D
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations