Vu que personne n'a relevé une date antérieure à ma commande pour mon coffret "Trombone illustré", je suppose donc être celui qui attend depuis le plus longtemps son précieux.
De mémoire, j'ai encore 4 autres séries de coffrets en attente depuis plus d'un an (Krostons, William Lapoire, Jojo, UW1)
C'est clair que ça fait long!!! C'est clair aussi qu'en temps normal, j'aurais déjà pêter un plomb depuis belle lurette! Cependant, il y a un bémol:
La BD est pour moi une passion, un plaisir. Je ne considère pas le Patou comme un vendeur de coffrets, mais bien comme un Artisan, qui fait son job avec coeur et passion.
Avez-vous noté que le nom commun "passion" est repris des 2 cotés? Dès lors, je suis beaucoup plus indulgent vis-à-vis de lui. (au niveau de ses retards, pas au niveau de la qualité de son travail).
Voilà mon point de vue.
@Patou: c'est pas une raison maintenant pour me prolonger l'attente d'un an, hein!
magic_fred a écrit:forumnath a écrit:Revedefer a écrit:Je pensais lui commander d'autres coffrets mais vu le délai et le peu d'informations j'ai renoncé
Tout pareil.
Je partage votre sentiment.
Il y a encore des coffrets que j'aimerais commander mais je n'ai pas forcément non plus envie d'attendre 2-3 ans avant de les avoir même si il me faut être honnête aussi car c'est moi qui ai demandé il y a quelques mois au Patou de freiner un peu ma dernière commande en date.
Perso, je me demande quand même si ce ne sont pas les coffrets réalisés en collaboration avec les pro. qui font que le Patou a vachement moins le temps qu'avant pour nos commandes personnelles.
J'avoue que je préférais un million de fois voir les nouveautés commandées par tout un chacun sur le forum que les fameux coffrets (superbes par ailleurs) VIP.