jfmal a écrit:Mais oui, vous êtes en train d’envisager de lui verser un peu plus d’argent.
Non ! Surtout pas ! Cette fois ce sera à lui de faire confiance ...
il envoie d'abord les dédicace aux 50 ... et dans 5 ans ils lui envoie l'argent ..
jfmal a écrit:Mais oui, vous êtes en train d’envisager de lui verser un peu plus d’argent.
alacoume a écrit:Cela fait un an qu'il est a la retraite ! Mais peu de nouvelle, je l'avoue...
J'avais espoir pourtant qu'il sorte la tête de l'eau...
LeJoker a écrit:alacoume a écrit:Cela fait un an qu'il est a la retraite ! Mais peu de nouvelle, je l'avoue...
J'avais espoir pourtant qu'il sorte la tête de l'eau...
Je ne veux pas te casser le moral, mais après un an sous l'eau, peu de chance.
... Il faut trouver un de ses amis gentils pour au moins savoir de quoi il retourne exactement.et même peut être l'e co'vaincre ou l'aider à sauver ce qu'il est possible de sauver.
buzznico3000 a écrit:Avec presque 40 colis (colis, hein... pas coffrets) envoyés en 3 ou 4 semaines, c'est un peu dommage de n'avoir qu'un seul retour...
TaRiSTiAN a écrit:Je suis de nature optimiste sans doute, j'ai remis une pièce il y a peu car les productions que j'ai reçu jusque là sont extras.
Je n'avais aucun coffret en souffrance, et je comprends qu'une attente de plusieurs années sans nouvelle agace. La communication est clairement défaillante et c'est dommage, car il en faudrait peu pour clarifier les choses (comme on a eu il y a quelques mois c'était déjà pas mal).
ombre jaune a écrit:TaRiSTiAN a écrit:Je suis de nature optimiste masochiste sans doute, j'ai remis une pièce il y a peu car les productions que j'ai reçu jusque là sont extras.
Donc malgré l'immense retard accumulé, de nouvelles commandes sont encore acceptées ?
buzznico3000 a écrit:Avec presque 40 colis (colis, hein... pas coffrets) envoyés en 3 ou 4 semaines, c'est un peu dommage de n'avoir qu'un seul retour...
Mais c'est déjà ça !
jfmal a écrit:C'est exactement ce qu'ont fait ,sans résultat, une majorité d'intervenants (dont moi)...
buzznico3000 a écrit:Pour le reste, je te répète que ça ne te regarde en rien.
Ni personne, d'ailleurs.
Donc tu n'auras pas de réponse à ta question tendancieuse et suspicieuse.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités