mandrake57 a écrit:C'était le bon temps...
ombre jaune a écrit:En fait il aurait fallut un message d'avertissement lors de la réservation afin que chacun soit conscient des risques :
"L’acheteur doit donc être bien conscient lorsqu’il commande un ou des coffrets, qu’il court un risque de perte d’une partie ou de la totalité de sa mise de fonds initiale si l’évolution de la fabrication des coffrets n’est pas favorable"
LeJoker a écrit:En même temps, quand on est vraiment lésé, on se bouge. Sauf à ce que tout le monde ait été con dans cette histoire en ayant lâché des avances à un parfait inconnu sans rien connaître de lui, son identité réelle est connue ainsi que son adresse professionnelle ou personnelle.
Donc si rien ne bouge, c'est que tout le monde s'y retrouve, ou que ce n'est pas si grave que cela.
mandrake57 a écrit:...
C'est mon ressenti ...
LeJoker a écrit:mandrake57 a écrit:...
C'est mon ressenti ...
...
Vous devez bien pouvoir trouver une personne ayant sa confiance voire son amitié et qui pourrait aller le voir physiquement, sans hostilité, pour l'aider à redresser l'affaire au profit de tous: lui faire entendre raison, faire avec lui l'état des lieux, arrêter au moins un plan au niveau communication pour restaurer le lien avec les clients, et voir ce qui peut être fait, ou pas, concernant les productions à livrer.
louloucactus a écrit:
Hello,
Quelques coffrets (34) récupérés lors d'un passage à Pau; Le Patounet travaille d'arache-pied...
J'y ai vu beaucoup de cartons pratiquement prêts pour expédition.
Be patient...
xof 24 a écrit:12/03/2022
louloucactus a écrit:
Hello,
Quelques coffrets (34) récupérés lors d'un passage à Pau; Le Patounet travaille d'arache-pied...
J'y ai vu beaucoup de cartons pratiquement prêts pour expédition.
Be patient...
Draxxen a écrit:Pour ceusses qui sont pressé, vous pouvez toujours calmer votre faim là-dessus :
https://www.ebay.fr/itm/265975570300?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l1120&mkcid=7&ch=osgood&euid=8fc35a159f9b48429ae61de0e436faba&bu=43108676033&ut=RU&exe=0&ext=0&osub=-1%7E1&crd=20221107031714&segname=11021
Draxxen a écrit:Pour ceusses qui sont pressé, vous pouvez toujours calmer votre faim là-dessus :
https://www.ebay.fr/itm/265975570300?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l1120&mkcid=7&ch=osgood&euid=8fc35a159f9b48429ae61de0e436faba&bu=43108676033&ut=RU&exe=0&ext=0&osub=-1%7E1&crd=20221107031714&segname=11021
jfmal a écrit:Faire cohabiter "clause morale" et "coffrets de Patrick" dans la même phrase c'est très hasardeux je trouve
LeJoker a écrit:En même temps, quand on est vraiment lésé, on se bouge. Sauf à ce que tout le monde ait été con dans cette histoire en ayant lâché des avances à un parfait inconnu sans rien connaître de lui, son identité réelle est connue ainsi que son adresse professionnelle ou personnelle.
Donc si rien ne bouge, c'est que tout le monde s'y retrouve, ou que ce n'est pas si grave que cela.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités