Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Par ici les zolis coffrets 2 !

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Par ici les zolis coffrets 2 !

Messagede botachris » 01/09/2024 16:15

Message précédent :
toque a écrit:
PHILGUZZ a écrit:j'ai envie de dire "Patrick arrête tes conneries".


xof 24 a écrit:Comme déjà dit, il serait bon que TOUT ceux qui ont des coffrets en attente (et pas ceux qui viennent juste assister à l'agonie) disent quels sont les coffrets attendus.


Je ne tirerais pas sur Patrick pour plein de raison. Mais on en est plus là ;)

Selon moi le seul et unique message essentiel c'est : Ne payez plus rien en avance
Il faudrait même l'accrocher au sujet pour prévenir le plus de monde possible.

Pour le reste que chacun mène le truc comme bon lui semble (abandon, attente, demander poliment un remboursement, plainte, ect ...)


Ça fait pas mal d'années que je n'ai plus foutu les pieds sur le forum et aussi que j'attends mes derniers coffrets commandés

Parmi tous ceux qui hurlent après Patrick combien le connaissent vraiment et savent ce qu'il traverse

Pour ma part je lui conserve ma confiance quitte à attendre quelques années de plus

A bon entendeur ......
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 6580
Inscription: 28/12/2006
Localisation: Sur un volcan
Age: 65 ans

Re: Par ici les zolis coffrets 2 !

Messagede PHILGUZZ » 01/09/2024 19:23

botachris a écrit:
toque a écrit:
PHILGUZZ a écrit:j'ai envie de dire "Patrick arrête tes conneries".


xof 24 a écrit:Comme déjà dit, il serait bon que TOUT ceux qui ont des coffrets en attente (et pas ceux qui viennent juste assister à l'agonie) disent quels sont les coffrets attendus.


Je ne tirerais pas sur Patrick pour plein de raison. Mais on en est plus là ;)

Selon moi le seul et unique message essentiel c'est : Ne payez plus rien en avance
Il faudrait même l'accrocher au sujet pour prévenir le plus de monde possible.

Pour le reste que chacun mène le truc comme bon lui semble (abandon, attente, demander poliment un remboursement, plainte, ect ...)


Ça fait pas mal d'années que je n'ai plus foutu les pieds sur le forum et aussi que j'attends mes derniers coffrets commandés

Parmi tous ceux qui hurlent après Patrick combien le connaissent vraiment et savent ce qu'il traverse

Pour ma part je lui conserve ma confiance quitte à attendre quelques années de plus

A bon entendeur ......


Attends garçon, faut pas nous la faire à l'envers, quand tu reçois un virement qui ne t'es pas destiné et que tu ne le rembourses pas immédiatement, ça s'appelle comment ?
(Cela m'est arrivé une fois de recevoir un virement d'un ancien client d'environ 300 €, je l'ai immédiatement contacté et le lendemain il était remboursé. ça s'appelle l'honnêteté ! )
Alors quand tu reçois plus de 1000 balles et que tu fais le mort. ça s'appelle comment ? "un trou de mémoire, ou alzheimer ?"

Je parle même pas des coffrets en attente, ou qui devait arrivé il y a 8 mois
Alors s'il te plait n'en rajoute pas une couche, continue à pas moufter et attend gentiment tes coffrets

ET DES MERDES ON EN TRAVERSE TOUS OU ON EN A TRAVERSE, A bon entendeur salut [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8774
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Par ici les zolis coffrets 2 !

Messagede kobaia » 01/09/2024 21:40

botachris a écrit:
toque a écrit:
PHILGUZZ a écrit:j'ai envie de dire "Patrick arrête tes conneries".


xof 24 a écrit:Comme déjà dit, il serait bon que TOUT ceux qui ont des coffrets en attente (et pas ceux qui viennent juste assister à l'agonie) disent quels sont les coffrets attendus.


Je ne tirerais pas sur Patrick pour plein de raison. Mais on en est plus là ;)

Selon moi le seul et unique message essentiel c'est : Ne payez plus rien en avance
Il faudrait même l'accrocher au sujet pour prévenir le plus de monde possible.

Pour le reste que chacun mène le truc comme bon lui semble (abandon, attente, demander poliment un remboursement, plainte, ect ...)


Ça fait pas mal d'années que je n'ai plus foutu les pieds sur le forum et aussi que j'attends mes derniers coffrets commandés

Parmi tous ceux qui hurlent après Patrick combien le connaissent vraiment et savent ce qu'il traverse

Pour ma part je lui conserve ma confiance quitte à attendre quelques années de plus

A bon entendeur ......

Disons que j'ai payé en décembre 2023 2 coffrets qui devaient être expédiés en janvier 2024, que je me suis plantée dans le virement (virement dont Patrick avait été informé par mail par ma banque, je prends toujours cette option pour que l'origine du virement soit identifiée), que j'ai prévenu Patrick assez tôt. Il a fait le mort et ne m'a répondu que quand j'ai posté ici, une première fois. J'avais donc effacé, mais à un moment y'en a marre.

En plus je suis pas méchante, j'ai proposé un étalement des paiements. Il aurait été réglo dès le début, je pouvais accepter un paiement de 100€ par mois sur 14 mois. Je suis vraiment pas la personne la plus chiante du monde côté pognon, justement parce que j'ai eu des problèmes de fric quand j'étais étudiante.

Maintenant je veux mon pognon.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4875
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Par ici les zolis coffrets 2 !

Messagede kobaia » 13/09/2024 11:11

Je viens de contacter la protection juridique de mon contrat d’assurance.

Pour information, si vous souhaitez récupérer votre argent parce que vous n’avez toujours pas l’objet que vous avez commandé alors que vous avez payé, il faut commencer par envoyer une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception, qui doit être factuelle, laisser un délai de réponse (sous huitaine est une bonne option selon la protection juridique), et préciser que sans réponse sous le délai mentionné le dossier sera confié à l’instance juridique qui va bien.


Je vais rédiger ce courrier dans la journée. Peut-être que ça fera apparaître miraculeusement de l’argent sur mon compte en banque.

Bon courage à nous.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4875
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités