mandrake57 a écrit:alacoume a écrit:... Pour Okko, il est tributaire de l'auteur et attend toujours les dédicaces. Ce n'est pas simple de relancer un auteur je pense surtout que des mésaventures lui sont déjà arrivés ...]
6 ans plus tard ... il attend toujours les dédicaces de HUB ...
Perso il m'a dit en avoir reçu 50 sur les 100... en 2017 ...
Le fait est qu'il a reçu toutes les avances et d'après ce que je comprend, on ne verra jamais les coffrets Okko... parce qu'il est soit disant délicat de relancer l'auteur ... Et il n'est pas délicat d'avoir encaissé de l'argent sans qu'il ne se se sente aucune obligation envers les acheteurs ?
Perso j'ai demandé le remboursement à deux reprises, ... il ne répond pas.
Alors désolé, mais apprendre au hasard d'un post sur le forum, que le coffret OKKO c'est fini sans qu'il contacte les personnes et sans qu'il rembourse , ça ne passe pas !
Je redemande donc le remboursement pour la troisième fois sur le forum.
Cooltrane a écrit:
t'es vraiment con, ou tu le fais pas exprès??
On te dit que le problème n'est pas chez lui! Du moins, pas seulement chez lui. Maintenant, le Patou pourrait envoyer aussi déjà le coffret sans la dédicace... qui serait à glisser dedans une fois terminée et envoyée séparément.
Et oui, si mémoire est bonne, je crois que les dédicace de Garnido se sont grandement attendre aussi.
Cooltrane a écrit:mandrake57 a écrit:alacoume a écrit:... Pour Okko, il est tributaire de l'auteur et attend toujours les dédicaces. Ce n'est pas simple de relancer un auteur je pense surtout que des mésaventures lui sont déjà arrivés ...]
6 ans plus tard ... il attend toujours les dédicaces de HUB ...
Perso il m'a dit en avoir reçu 50 sur les 100... en 2017 ...
Le fait est qu'il a reçu toutes les avances et d'après ce que je comprend, on ne verra jamais les coffrets Okko... parce qu'il est soit disant délicat de relancer l'auteur ... Et il n'est pas délicat d'avoir encaissé de l'argent sans qu'il ne se se sente aucune obligation envers les acheteurs ?
Perso j'ai demandé le remboursement à deux reprises, ... il ne répond pas.
Alors désolé, mais apprendre au hasard d'un post sur le forum, que le coffret OKKO c'est fini sans qu'il contacte les personnes et sans qu'il rembourse , ça ne passe pas !
Je redemande donc le remboursement pour la troisième fois sur le forum.
t'es vraiment con, ou tu le fais pas exprès??
On te dit que le problème n'est pas chez lui! Du moins, pas seulement chez lui. Maintenant, le Patou pourrait envoyer aussi déjà le coffret sans la dédicace... qui serait à glisser dedans une fois terminée et envoyée séparément.
Et oui, si mémoire est bonne, je crois que les dédicace de Garnido se sont grandement attendre aussi.
buzznico3000 a écrit:Entre 4 et 6 ans d'attente, pour les dédicaces Guarnido. J'étais du voyage.
Prends ton téléphone et demande-lui, plutôt que de piailler ici. Tu ne lui as même pas envoyé de message d'annulation de commande, je pense. Tu l'as juste dit ici, sur ce sujet. Alors comme il n'y passe plus, tu peux toujours attendre.
Tu as un mail de commande intitulé "RECAP DE COMMANDE - NE PAS JETER" avec toutes ses coordonnées : mail, adresse postale, téléphone fixe, téléphone portable.
...
Mais tu oublies le carton et tout le nécessaire à la fabrication. En 2 ans, le carton à triplé au niveau des prix.
Mais appelle-le, tu verras tout ça en direct.
buzznico3000 a écrit:LOL
Relis-moi mandrake, j'ai bien écrit "je pense", donc c'était une supposition.
Les mots, encore les mots.
Comme l'autre troll, tu ne lis et ne comprends que ce que tu veux. Et tu supputes également (10000 euros encaissés etc bla bla bla).
J'avoue, ma supposition était hasardeuse, et de toute façon, tu ne m'intéresses pas.
De mon côté, je suis au courant de pas mal de choses, parce que j'ai pris mon téléphone, tout simplement.
Moi aussi j'attends des coffrets.
edgar a écrit:Hello
Tiens, le topic a réouvert... du coup je peux dire que le père Noël est passé !
Cooltrane a écrit:Si Patou devait nous faire des coffrets Survivants et Retour & Neptune, je me verrais bien lui proposer de prendre cela (les 8 Léo), au lieu d'un super coffret Okko (auquel il me faut bien admettre que je n'y crois plus bcp)
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:Si Patou devait nous faire des coffrets Survivants et Retour & Neptune, je me verrais bien lui proposer de prendre cela (les 8 Léo), au lieu d'un super coffret Okko (auquel il me faut bien admettre que je n'y crois plus bcp)
Selon mon humble avis...Les coffrets "simples" il doit pouvoir les faire sans trop de soucis.
J'ai vraiment l'impression que ce qui bloque ceux sont les dédicaces...
Il reste quels coffrets avec dédicaces en souffrance ? Les Okko et DCDC ? ?? Et Blacksad ? Je m'abuse ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités