Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 08/11/2022 18:32

Message précédent :
REPORTS ! Suite à des soucis de livraison, ces 4 titres sont repoussés au 23 novembre :
* Omnibus KICK-ASS (verison normale et collector de notre site)
* Deadpool L'intégrale 1991-94
* Les Visionaries STAN LEE et STEVE DITKO
Désolé pour les désagréments.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Jagged_1138 » 08/11/2022 19:08

Pour suivez! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jagged_1138
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 215
Inscription: 24/10/2018
Localisation: Bien souvent dans la lune
Age: 49 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 09/11/2022 12:31


CHECKLIST DECEMBRE 2022 - PANINI COMICS

7 DÉCEMBRE

100% MARVEL : MILES MORALES T04

Saladin Ahmed, Michele Bandini, Christopher Allen I 120 pages, 18,00 €

Les événements survenus dans la série Amazing Spider-Man impactent aussi Miles Morales, ainsi que son clone Prisme ! Dans la continuité des intrigues présentées dans MARVEL COMICS, Miles s'embarque dans une quête qui pourrait avoir de graves conséquences pour lui… et pour Ben Reilly !

(Contient les épisodes US Miles Morales: Spider-Man (2019) 33-37, inédits)



100% MARVEL : THE MARVELS T02 – EN TERRE INCONNUE

Kurt Busiek, Yildiray Cinar I 160 pages, 20,99 €

Lady Lotus a érigé un dôme impénétrable au-dessus de la nation asiatique de Siancong. Les Avengers, les Quatre Fantastiques et les X-Men réunissent une équipe d'assaut et se retrouvent confrontés à des monstres géants, des mystères du passé et… pas mal d’imprévus !

(Contient les épisodes US The Marvels (2021) 6-12, inédits)



100% MARVEL : MARVEL COMICS 12

Jason Aaron, Donny Cates, Mark Bagley, Nic Klein… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Après avoir affronté Spider-Man, la Reine Bouffon s'en prend à la Chatte Noire ! Quant à Jane Foster, elle fait désormais partie des Avengers, alors que Thor est confronté aux conséquences de son combat contre Mjolnir. Et dans la dimension du Roi Killmonger, qu'est devenu T'Challa ?

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 88.BEY et 89-91, Avengers (2018) 56, Avengers Forever (2022) 6 et Thor (2020) 24, inédits)



100% MARVEL : X-MEN - X LIVES / X DEATHS OF WOLVERINE 2

Benjamin Percy, Joshua Cassara, Federico Vincentini I 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Moira MacTaggert a soif de vengeance et a bien l’intention de tirer profit du peu de temps que lui offre sa dernière vie. Omega Red tente de tuer Charles Xavier en remontant le temps. Heureusement, le Professeur X peut compter sur Logan pour le protéger…

(Contient les épisodes US X Lives of Wolverine 4-5 et X-Deaths of Wolverine 3-5, inédits)



100% MARVEL : DESTINY OF X 1

Gerry Duggan, Kieron Gillen, Stefano Caselli, C.F. Villa… I Bimensuel, 192 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Les machinations de Moira MacTaggert ont échoué et Destinée est ressuscitée, une nouvelle ère s'ouvre alors pour Krakoa. Le Conseil Secret est plus divisé que jamais, sur Mars, les mutants apprennent à vivre en paix et X-Force fonce dans un piège qui pourrait altérer l'avenir des mutants.

(Contient les épisodes US X-Men (2021) 9, Immortal X-Men (2022) 1, X-Men Red (2022) 1 et X-Force Annual (2022) 1, inédits)



BEST OF MARVEL : AGE OF ULTRON - MUST-HAVE

Brian Michael Bendis, Carlos Pacheco, Bryan Hitch, Brandon Peterson I 296 pages, 21,99 €

Et si les héros se réveillaient un matin en réalisant qu'ils ont perdu le combat de leur vie ? Pendant la nuit, Ultron a pris le contrôle de la planète et les Avengers semblent ne plus avoir aucun moyen de le vaincre. En viendront-ils à commettre l'irréparable ?

(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 et Age of Ultron (2013) 1-10, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : AGE OF ULTRON)



BEST OF MARVEL : SECRET WARS - MUST-HAVE

Jonathan Hickman, Esad Ribic I 312 pages, 21,99 €

Les héros ont échoué, c'est la fin du multivers. Le Docteur Fatalis est cependant parvenu à sauver un morceau de chaque univers, et il règne en maître sur une planète où vivent d'innombrables versions des héros Marvel. Les rares rescapés de notre monde pourront-ils renverser Fatalis ?

(Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2015 (I) et Secret Wars (2015) 1-9, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : SECRET WARS)



MARVEL DELUXE : X-FORCE T01 – TERRAIN DE CHASSE

Benjamin Percy, Joshua Cassara, Jon Bazaldua I 304 pages, 32,00 €

Moitié service de renseignements, moitié force d’opérations spéciales, l’existence d'X-Force est le prix à payer pour profiter de la nouvelle aube mutante. Le Fauve, Jean Grey, Sage, Colossus, Wolverine, Kid Omega et Domino n’hésitent pas à faire ce qui doit être fait.

(Contient les épisodes US X-Force (2019) 1-12, précédemment publiés dans DAWN OF X 1-6, 8-10 et 16)



MOON KNIGHT : BLACK WHITE & BLOOD

Collectif I 136 pages, 26,00 €

Dans une série d'histoires consacrées au disciple de Khonshu, découvrez le Moon Knight du futur ainsi qu’une aventure très spéciale racontée à l'envers ! Le héros fait aussi équipe avec Spider-Man et Docteur Strange. Et bien d'autres histoires courtes complètent ce bel ouvrage !

(Contient les épisodes US Moon Knight: Black, White & Blood (2022) 1-4, inédits)



MARVEL-VERSE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE

Collectif I 120 pages, 7,99 €

Starlord, la fripouille de l’espace ; Drax le Destructeur, l’indomptable guerrier ; Gamora, la tueuse la plus dangereuse de l’univers ; Rocket Raccoon, le raton laveur amateur de gros calibres ; Groot, l’arbre gigantesque : les Gardiens de la Galaxie forment une famille dysfonctionnelle et irrésistible !

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy Best Story Ever (2015) 1 (I), Guardians of the Galaxy: Galaxy's Most Wanted (2014) 1, Guardians of the Galaxy: Tomorrow's Avengers (2013) 1 et Guardians of Infinity (2015) 1-2 (II), précédemment publiés dans ALL-NEW GUARDIANS OF THE GALAXY HORS SÉRIE 2, LES ICONES MARVEL : LES GARDIENS DE LA GALAXIE, MARVEL NOW! : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5 et inédit)



FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE 1979-1980

Marv Wolfman, Bill Mantlo, John Byrne, Keith Pollard I 328 pages, 36,00 €

Les Quatre Fantastiques sont confrontés à de vieux ennemis : les Skrulls ! La bataille va être compliquée car un rayon précipite leur vieillissement et la mort les guette ! Le formidable quatuor doit aussi affronter le Sphinx, Galactus, Blastaar et les Terrifics !

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 204-218 et Annual 14, et Epic Illustrated (1980) 1, précédemment publiés dans Nova 88-94, Album Les Fantastiques 33, SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1980, MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR BYRNE T01 et SILVER SURFER : L'INTÉGRALE 1980-1988)



DEFENDERS : L'INTÉGRALE 1976-1978

David Anthony Kraft, Gerry Conway, Keith Giffen, Roger Slifer I 328 pages, 36,00 €

Les Défenseurs sont au complet, avec le Docteur Strange, Hulk et Namor, mais aussi de nouveaux venus comme Moon Knight et Nick Fury. Quand le Docteur Strange se retrouve possédé, il devient une menace pour l'univers entier ! De son côté, le Zodiaque va aussi créer des difficultés …

(Contient les épisodes US Defenders (1972) 58-75, précédemment publiés dans Hulk 19, 21-22, 24, 26-27 et 29)



SUPER-VILLAINS TEAM-UP : L'INTÉGRALE 1975-1976

Roy Thomas, Jim Shooter, Herb Trimpe, Sal Buscema… I 240 pages, 32,00 €

Le Docteur Fatalis, seigneur de Latvérie, et Namor, le Fils Vengeur d'Atlantis, forment l'alliance la plus inattendue de l'univers Marvel ! Mais lorsque le Prince des Mers réalise son erreur, il découvre qu'il n'est pas si facile de rompre un pacte avec Fatalis.

(Contient les épisodes US Giant-Size Super Villain Team-Up (1972) 1-2 et Super Villain Team-Up (1975) 1-8, précédemment publiés dans L'Inattendu 11, 16 et 18, et inédits)



X-MEN : L'INTÉGRALE 1967 – NOUVELLE ÉDITION

Roy Thomas, Ross Andru I 248 pages, 36,00 €

La première équipe de X-Men du Professeur X reprend du service et affronte le beau-frère de Charles Xavier, le terrible Fléau ! Mais ça n'est pas la seule menace qu'ils devront gérer, car voici l'Adaptoïde, Cobalt Man… et Spider-Man ? Une période classique pour les mutants !

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 28-39, nouvelle édition)



MARVEL OMNIBUS : MARVEL KNIGHTS PAR JOE QUESADA

Joe Quesada, Kevin Smith, David Mack I 720 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)

Alors que New York souffre d'une terrible vague de chaleur, un tueur en série rend l'atmosphère carrément irrespirable… Les efforts de Daredevil pour empêcher Hell's Kitchen d'exploser suffiront-ils ? Et qui est la mystérieuse Écho qui fait irruption dans la vie de Matt Murdock ?

(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 0-15, Marvel Knights Double-Shot (2002) 1 (Punisher) et Daredevil: Father (2004) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : DAREDEVIL PAR QUESADA 1, MARVEL ICONS : PUNISHER BY ENNIS T02 et MARVEL GRAPHIC NOVEL : DAREDEVIL - FATHER)



MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR WAID & WIERINGO

Mark Waid, Mike Wieringo I 864 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)

Des insectes géants ! Des équations vivantes ! Vivez les aventures les plus folles des Quatre Fantastiques, avant de basculer dans l'horreur lorsque le Docteur Fatalis se décide à faire l'impensable. Pour sauver l'un des leurs, les Fantastiques devront vaincre la mort elle-même !

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1998) 60-70 et Fantastic Four (1961) 500-524, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR 1-2, MARVEL LEGENDS 13-15 et MARVEL ICONS 2-9)



100% STAR WARS : STAR WARS – CRIMSON REIGN

Charles Soules, Steven Cummings I 120 pages, 18,00 €

Déterminée à plonger la galaxie dans le chaos, Lady Qi'ra met en chantier un gigantesque plan qui pourrait bien rebattre les cartes dans une galaxie très, très lointaine. Retrouvez l'intégralité de la saga principale dans un recueil immanquable.

(Contient les épisodes US Crimson Reign (2021) 1-5, précédemment publiés dans CRIMSON REIGN 1-4)



100% STAR WARS : DARK VADOR T04

Greg Pak, Rafaelle Ienco, Leonard Kirk I 112 pages, 18,00 €

Lady Qi'ra a insulté l'Empire. Dark Vador ne laissera pas l'affront impuni mais il doit avant tout enquêter dans ses propres rangs pour savoir jusqu'où va l'emprise de l'Aube Écarlate. Il n'imagine pas que l'organisation criminelle a des espions jusque dans les plus hauts cercles de l'Empire.

(Contient les épisodes US Darth Vader (2020) 18-23, précédemment publiés dans CRIMSON REIGN 1-4)



100% STAR WARS : STAR WARS T04

Charles Soule, Ramon Rosanas I 112 pages, 18,00 €

La quête de Luke pour poursuivre sa formation de Jedi l'emmène auprès d'un enseignant depuis longtemps oublié. Pour espérer sauver Shara Bey, Leia va devoir accepter une alliance avec l'Aube Écarlate. Mais est ce que ce sera suffisant face à la Commandante impériale Zahra ?

(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 19-23, précédemment publiés dans CRIMSON REIGN 1-4)



CONAN LE BARBARE : L'INTÉGRALE 1979

Roy Thomas, John Buscema I 240 pages, 32,00 €

Conan le barbare reprend l’identité d’Amra et retrouve son fidèle lion noir pour une série d’aventures périlleuses qui l’emmèneront sur la Côte noire, où la reine pirate Bêlit fera aussi son retour.

(Contient les épisodes US Conan the Barbarian (1970) 94-105, précédemment publiés dans Conan le Barbare (1979) 15-18)



BUFFY CONTRE LES VAMPIRES T08

Jeremy Lambert, Mirka Andolfo, Caremlo Zagaria, Siya Oum… I 112 pages, 18,00 €

Buffy, Kendra et Faith vont devoir prendre des décisions radicales alors que Giles subit une transformation extrêmement inattendue. Est-ce la fin pour Sunnydale tandis que le plan du Maire est révélé ? Découvrez-le dans l'avant dernier tome de la saga !

(Contient les épisodes US Buffy The Vampire Slayer (2019) 27-28 et Buffy The Vampire Slayer: Tea Time, inédits)



28 DÉCEMBRE

LES CHRONIQUES DE CONAN 1993 (I)

Roy Thomas, John Buscema I 320 pages, 30,00 €

Dans une ville légendaire de redoutables magiciens, le Cimmérien se retrouve vendu comme esclave à son ancien compagnon d’armes, Zula. Puis, soupçonné d’avoir kidnappé Jamilah, la reine de Turan, Conan devient un fugitif et arrive à Yezud, la ville du dieu araignée.

(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 205-210, précédemment publiés dans CONAN 10 et inédits)



https://www.panini.fr/shp_fra_fr/blog/c ... ni-comics/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Muhyidin » 09/11/2022 23:17

Salut

Dites j’aimerais prendre l’arme X. Y’a t’il un intérêt à le prendre en must have ou la version les grandes sagas a 6,99€ est de même qualité ? Merci
Muhyidin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 11/04/2021

Re: Panini - News et planning

Messagede Mickey Kuyo » 09/11/2022 23:29

Les grandes saga la qualité est inférieure mais quand même très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Muhyidin » 16/11/2022 18:49

dites, ça vaut la peine d'acheter les Ultimate Spiderman en omnibus ? J'ai commencé en Scan les premiers chapitres et j'ai bien adhéré mais je ne sais pas si la qualité est constante. idem pour Miles Morales. Comme je doute de les trouver dans le commerce à moyen-long terme j'hésite à les prendre dès maintenant et au pire à les revendre plus tard si j'accroche moyennement
Muhyidin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 11/04/2021

Re: Panini - News et planning

Messagede wamuu » 17/11/2022 09:44

Pour les USM tu peux y aller les yeux fermés. Quoique c'est pas très pratique pour lire...
Le peu que j'ai lu de Miles Morales ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede trode » 17/11/2022 09:49

Après les goûts, les couleurs ... j'ai trouvé que Ultimate Spiderman valait pas l'achat et j'ai tout lu en scan pour ma part ...
Avatar de l’utilisateur
trode
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 356
Inscription: 10/12/2019

Re: Panini - News et planning

Messagede wamuu » 17/11/2022 10:42

trode a écrit:Après les goûts, les couleurs ... j'ai trouvé que Ultimate Spiderman valait pas l'achat et j'ai tout lu en scan pour ma part ...

Mais ça t'a suffisamment plu pour lire jusqu'au bout ?

D'une manière générale, la qualité est constante, du moins sur la partie Bendis/Bagley.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3836
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede trode » 17/11/2022 10:53

Ben j'étais curieux, mais j'ai eu l'impression de pas être le public cible, j'ai trouvé ça trop "ado". Et puis la phase avec Wolverine qui échange de corps et Bendis qui vient lui même dire qu'il a torché le scénario vite fait .. comment dire ...
Avatar de l’utilisateur
trode
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 356
Inscription: 10/12/2019

Re: Panini - News et planning

Messagede Tireg » 17/11/2022 12:38

trode a écrit:Ben j'étais curieux, mais j'ai eu l'impression de pas être le public cible, j'ai trouvé ça trop "ado". Et puis la phase avec Wolverine qui échange de corps et Bendis qui vient lui même dire qu'il a torché le scénario vite fait .. comment dire ...

Trop ado ? Mais c'est justement tout le propos de la série !
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé d'un bout à l'autre, y compris les débuts de Miles Morales (on déchante bien vite suite à la reprise par Saladin Ahmed qui est nullissime).
Bref, si tu as les moyens (et les muscles :D ) pour les acheter, fonce !
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6396
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Muhyidin » 17/11/2022 14:31

Bah je me dis qu’au pire je ne perdrai pas grand chose à les revendre si ça ne me plait pas tant que ça. J’ai reçu miles morales ce matin du coup et le premier volume de USM demain. Par contre je n’ai plus de place nul part pour mettre tout ça. :D
Muhyidin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 11/04/2021

Re: Panini - News et planning

Messagede Mickey Kuyo » 17/11/2022 14:56

Faut rajouter des meubles sur les meubles, je viens de mettre une Billy Basse sur mon bureau derriere l'ordi.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Tireg » 17/11/2022 15:31

Mickey Kuyo a écrit:Faut rajouter des meubles sur les meubles, je viens de mettre une Billy Basse sur mon bureau derriere l'ordi.

Oui mais avec les omnibus, faut faire gaffe, faut renforcer le plancher aussi. :D
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6396
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Mickey Kuyo » 17/11/2022 18:34

Les Omni sont individuellement plus lourd, mais au total c'est le meme poids que d'autres livres empilés.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Le Tapir » 17/11/2022 18:36

Tireg a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:Faut rajouter des meubles sur les meubles, je viens de mettre une Billy Basse sur mon bureau derriere l'ordi.

Oui mais avec les omnibus, faut faire gaffe, faut renforcer le plancher aussi. :D

[:flocon:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Panini - News et planning

Messagede Le Tapir » 17/11/2022 18:37

Muhyidin a écrit:Bah je me dis qu’au pire je ne perdrai pas grand chose à les revendre si ça ne me plait pas tant que ça. J’ai reçu miles morales ce matin du coup et le premier volume de USM demain. Par contre je n’ai plus de place nul part pour mettre tout ça. :D

Ça me rassure de lire de tels propos quelque part... :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Panini - News et planning

Messagede Muhyidin » 18/11/2022 14:04

J'avais l'habitude d'Amazon et maintenant la Fnac aussi envoie des livres dans des états déplorables.



Image
Image
Image
Muhyidin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 11/04/2021

Re: Panini - News et planning

Messagede Mickey Kuyo » 18/11/2022 15:01

Ça c'est plutôt un défaut de fabrication.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 19/11/2022 19:46

RÉIMPRESSIONS (Part 1) ! On fait un point sur les réimpressions et on débute par celles qui ont déjà eu lieu ces dernières semaines.

Sont déjà disponibles :
* En star Wars : le tome 2 de l'édition en Deluxe de la série DARK VADOR de 2015 ainsi que le 100% : DARK MAUL
* Les 100% : DARK AGES, SPIDER-MAN NOIR et les deux titres LOKI (Votez Loki et Le dieu tombé sur Terre)
* Mais aussi HOUSE OF M en Must-Have et l'anthologie JE SUIS BLACK PANTHER
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 20/11/2022 13:45

RÉIMPRESSIONS (Part 2) ! On fait un point sur les réimpressions et on poursuit avec celles des prochaines semaines.

* D'ici la fin du mois, vous pourrez retrouver SUPERIOR SPIDER-MAN Tome 3 de Dan Slott & Giuseppe Camuncoli.
* Courant décembre, les trois Deluxe suivant seront de nouveau disponibles : DAREDEVIL Tomes 1 & 2 de Bendis-Maleev et SECRET WARS.
* Enfin, juste avant Noël, ça sera le tour de MINECRAFT : LES WITHERABLES Tome 2.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités