INDISPENSABLES pour Mallrat
CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER de Brubaker, Epting & Lark
* LA QUÊTE DE THANOS de Starlin & Lim
* THOR : RENAISSANCE de JMS & Coipel
* WOLVERINE : L'ARME X de Barry Windsor-Smith
Moins bien mais toujours bien
* DEADPOOL : IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON de Swierczynski & Pearson
* CIVIL WAR de Millar & McNiven
* DAREDEVIL : L'HOMME SANS PEUR de Miller & JRJr
Même a ce prix... pourquoi faire?
* VENOM Vs CARNAGE de Milligan & Crain
* SPIDER-MAN : UN JOUR DE PLUS de JMS & Quesada
* LES GARDIENS DE LA GALAXIE : COSMIC AVENGERS de Bendis, McNiven & Pichelli
Apres j ai pas regardé ce qu en pense max farraday mais on est pas toujours d accord.. il a commencé dans les 90's (pour moi le machin de Jim Lee c est pas ma tasse de thé) et il a quand même une fixation sur Panini qui fait qu il est pas toujours trés objectif sur le sujet.. il fait partie de ceux qui critiqueront panini sur un truc mais si Glenat ou Urban le font.. c est plus un souci (au hasard multiréédition, softcover..)
Un 100% à la pagination et au prix d'un Deluxe ?
Un peu plus gros.. le avengers sera par contre un deluxe.
Attention c est prévu à 32€ pour le contexte actuel... d ici janvier le cout des matieres premieres...
Bref il sera surement au prix d un deluxe quoi
On parle beaucoup des runs de Miller, Nocenti, Bendis et Brubaker, mais ce relaunch est-il à la hauteur ?
Depend..
J aime bien Smith mais je trouve que là c est quand même trés emprunté à Miller et à la mort de kraven pour que je le mette au niveau de Miller ou Nocenti...
Meme de bendis et Brubaker (je mets Mckenzie au avec Bendis perso)
Mais bon aprés c est bien ecrit, bien dessiné.. J avais bien aimé father.
Est-ce que ces Epic valent le coup ?
Je dois dire que ce format me plaît plutôt pas mal, avec des volumes quasi-Omnibus pour un prix plus que raisonnable.
Que répondre?
Je dirais oui si on aime le oldies.
kang Wars est une des 3 periodes les plus importantes et qualitative au scenar du titre avec la periode Guerre Kree-Skrull/Olympus de Thomas et la periode Stern/Buscema.
Ceci étant dit on a une grande partie par Sal Bscema et un Perez à ces débuts mais il y a des parties par Don Heck ou du cockrum et Tuska pas dans leur meilleur.
Ca couvre la partie de la saga de la madone celeste où l intrigue est clairement lancée, l arrivée du fauve, la suite de la saga kang (en partie au far west) et la couronne du serpent/escadron supreme.
Galactic storm c est plus compliqué..
C est une sorte de secret invasion/Civil war/Infinity (hickmann)... avec des parties assez faibles (surtout au dessin) et des parties où quoi qu en disent les fans de comics "modernes", ca va un peu plus loin que Bendis/Hickmann ou Millar.. tout en étant moins bien écrit (Gruenwald quand on lit squadron supreme c est ca.. il a des idées qui sont vraiment bonnes surtout dans la gestion des personnages par rapport a des evenements en faisnt de vrai crises existentielles mais parfois y a vraiment du dialogue pour les enfants)