de crash305 » 12/09/2006 14:47
en même temps, ca n'as pas beaucoup de sens ( je parle de mon point de vue hein) un regroupement d'albums sous une intégrale. Les histoire s ne se suivent pas et n'ont aucun rapport les une par rapport aux autres( faut juste lire le tome 8 en dernier), donc regruper 2, 4 ou même 8 tomes dans un seul album, ben je suis pas pour...
Vous l'aurez donc compris, je pense que les coffrets, c'est meiux. Et puis là, ben 2 coffrets, ca me semble le meiux car 1 cofret de 8 albums, ca va couter bonbons... Petit calcul en gros : 8*13 ca fait 104 euro. Donc même avec une super reduction par dupuis et une autre du libraire, on va tourner autour de 80 euro, ca fait quen même cher... Mieux vaut je pense 2 coffrets de 45 euros, c'est plus "vendable" a mon sens...
Et pour rappel, il est grand temps d'envoyer la lettre et les documets demandés pour avoir les 2 euro de réduc sur les albums achetés depuis mars, la promo se fini fin du mois.
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking