ben il y a déjà eu quelques séances en Belgique... :siffle:
Rien de prévu pour l'instant. Par contre, quasi toute l'équipe devrait être présente au festival de Contern (Luxembourg), fin juillet...
(plus d'infos sur www.bdcontern.lu)
Suisse, rien de prévu pour l'instant, mais peut-être un passage à Besançon fin de l'année (à confirmer)
Alcante, votre série ma passionnée du tome 1 au tome 8.
Je viens de lire le 1er tome
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris... J'avais lu des critiques positives et quelques négatives et va savoir pourquoi, je m'étais plutôt focalisé sur les négatives, me laissant stupidement un mauvais a priori sur cette série...
J'ai donc trouvé ce premier tome sympa même si je l'ai trouvé un peu trop rapide, c'est le genre de bd qui supporterait bien 56 pages. Et j'ai aussi trouvé que l'allusion au pêché de l'ogueil n'était pas forcément très évident.
Je viens de lire le 1er tome
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris... J'avais lu des critiques positives et quelques négatives et va savoir pourquoi, je m'étais plutôt focalisé sur les négatives, me laissant stupidement un mauvais a priori sur cette série...
J'ai donc trouvé ce premier tome sympa même si je l'ai trouvé un peu trop rapide, c'est le genre de bd qui supporterait bien 56 pages.
Petit remontage de sujet pour annoncer que l'équipe de Pandora Box sera au grand complet au festival de Contern (Luxembourg)les 22 et (pour certains) 23 juillet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités