effectivement les bonnes chroniques,font toujours plaisir,mais,c'est pas le plus important
je l'ai déjà dit,imagines que tout le monde te dise,que tu es génial,cette partie,faut la garder pour la famille,en générale,c'est ce qu'ils pensent,surtout les mamans :siffle:
les mauvaises critiques,servent a réequilibrer l'ensemble,du moment qu'elles ne sont pas méchante et gratuite.
donc voilà,si j'ai une mauvaise critique...je soutiendrai Alcante
j'suis clair ou pas!!!!
pourtant je bois pas
et Gihef,je trouve plus la partie "Enchaînés"?
et Gihef,je trouve plus la partie "Enchaînés"?
Bin y a eu du nettoyage par ici...
Z'ont dû la planquer.
Didier, tu connais le vieil adage... Un avis, c'est comme...euh, t'sais bien, tout le monde en a un...
Didier, tu connais le vieil adage... Un avis, c'est comme...euh, t'sais bien, tout le monde en a un...
tiens, encore une chronique de BDgest qui ne donne même pas la moitié des boules à un album de ma série...
A croire les chroniqueurs maison, c'est simple, ma série est la pire de l'année...
tiens, encore une chronique de BDgest qui ne donne même pas la moitié des boules à un album de ma série... A croire les chroniqueurs maison, c'est simple, ma série est la pire de l'année...
Ar Spafel et Flocon, nos posts ont apparemment été rédigés quasiment en même temps, je vous prie donc de remonter juste au-dessus des vôtres pour lire ma "réponse". Je n'ai aucun problème avec des critiques argumentées, même si elles sont négatives. De ce côté, rien à reprocher à Ar Spafel donc, comme indiqué.
(et oui, c'est vrai, je reconnais m'être planté, 2.5 c'est bien la moitié de 5 )
Bon, on va pas en faire un fromage non plus hein
Pour le fromage, il serait à déguster en compagnie d'un bon vin
mode moment de bonheur "ON"
aujourd'hui j'ai rencontré alcante et henriet et je dois avouer que cela a été pour moi une grande révélation. il faut que je dise que j'aimais déjà leur(s) série(s) respective(s) mais ce qu'ils ont fait ensemble est un vrai délice que j'apprécie encore plus depuis que j'ai rencontré ces deux "faiseurs de rêves".
alors merci à henriet pour son joli coup de patte et à alcante pour sa petite énigme que je n'ai pas encore résolu mais je m'y attache
merci
nicolas du paradise
mode moment de bonheur "OFF"
mode moment de bonheur "ON"
aujourd'hui j'ai rencontré alcante et henriet et je dois avouer que cela a été pour moi une grande révélation. il faut que je dise que j'aimais déjà leur(s) série(s) respective(s) mais ce qu'ils ont fait ensemble est un vrai délice que j'apprécie encore plus depuis que j'ai rencontré ces deux "faiseurs de rêves".
alors merci à henriet pour son joli coup de patte et à alcante pour sa petite énigme que je n'ai pas encore résolu mais je m'y attache
merci
nicolas du paradise
mode moment de bonheur "OFF"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités