Brian Addav a écrit:pourquoi du gvt ?
foxie5464 a écrit:sur les 1000 français " annoncés au départ , on en connait que 4-5 ( et encore, le médias ne se sont pas trop attardés dessus )
y-aurait-il des gens du gvt impliqués qui essayeraient d’étouffer l'affaire , bizarre ?
foxie5464 a écrit:le monde
ah oui , le journal de gauche ...
foxie5464 a écrit:je ne crie pas au complot mais tu la sorts d'où ta liste ??
foxie5464 a écrit:Ah oui wikipedia , le site d'info où n'importe qui peut mettre n'importe quoi ....
foxie5464 a écrit:le monde
ah oui , le journal de gauche ...
LeJoker a écrit:Je me vois désolé d'interrompre la discussion entre débiles plus ou moins profonds qui s'est installée pour ajouter une info intéressante.
foxie5464 a écrit:LeJoker a écrit:Je me vois désolé d'interrompre la discussion entre débiles plus ou moins profonds qui s'est installée pour ajouter une info intéressante.
Le troll qui se permet de jouer les modo , t'es vraiment un bon dans ton cas toi !!
sinon ,pour les autres , pas le temps de la lire la presse
Anianka a écrit:la Société Générale est mouillée jusqu'au coup dans cette affaire, mais en parallèle la Commission Européenne va lui rembourser plus de 200 Millions d'euros car elle a réussit a renégocier son amende sur les manipulation des taux de l'Euribor (taux interbancaires).
c'est quand même affolant qu'on fasse tout pour que frauder soit rentable et en vaille le risque ...
kobaia a écrit:Jacques Glénat aussi a son nom qui apparaît dans cette affaire.
http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/06/panama-papers-ces-riches-francais-qui-dissimulent-leurs-avoirs_4896660_4890278.html
Ca va attirer Jetjet ça.
Je suis au regret de vous annoncer que : la production est assez intense, les services de presse sont et seront de moins en moins accordés aux sites internet et blog personnels.
Merci de votre compréhension
Cordialement,
Je suis au regret de vous annoncer que : la production est assez intense, les services de presse sont et seront de moins en moins accordés aux sites internet et blog personnels.
Merci de votre compréhension
Cordialement,
silverfab a écrit:Surtout qu'on parle exclusivement de PDF (via liens Calaméo) ça calme
rahoul a écrit:silverfab a écrit:Surtout qu'on parle exclusivement de PDF (via liens Calaméo) ça calme
Leurs fichiers pdf du Service Presse étaient aussi planqués à Panama ?
J'espère que tu ne t'es pas compromis là dedans, Silverfab...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités