•Grand Prix : Baru
Bravo. j'aime pas tout, j'ai meme mis du temps à m'y mettre mais c'est un prix tres mérité avec de beaux albums et un vrai fond, une vrai maitrise narrative.
Ca fait plaisir de voir un auteur non issus de l'asso qui a réalisé plus de 5 albums.
•Prix du Meilleur Album (Fauve d'Or ) :
No comment
•Prix spécial du Jury (Fauve d'Angoulême) : Dungeon Quest T1 de Joe Daly, L'Association .
No comment
•Prix de la Série (Fauve d'Angoulême) : Jérome K. Jérome Bloche T21: Déni de Fuite d'Alain Dodier, Dupuis.
Moué, ca aurait autant valu pour intergénération. Mais bon, pourquoi pas.
•Prix Révélation (Fauve d'Angoulême) : Rosalie Blum T3 :
Pas lu
•Prix Regards sur le monde (Fauve d'Angoulême) : Rébétiko, La Mauvaise Herbe par David Prudhomme, Futuropolis
Moué, cette histoire de pieds nickelés m'en a même pas touché une, alors je parle pas de l'autre.
Mais bon, dans cette catégorie c'est pas incongru.
•Prix de l'Audace (Fauve d'Angoulême) : Alpha... Directions de Jens Harder, Actes Sud
Youpi
•Prix Intergénérations (Fauve d'Angoulême) : Messire Guillaume - L'esprit Perdu : Intégrale de Matthieu Bonhomme et Gwen de Bonneval, Dupuis
Pas lu, bonne réputation.
•Prix du public (Fauve Fnac-SNCF) : Paul T6 : Paul à Québec de Michel Rabagliati, La Pastèque
Marrant que le prix public Fnac SNCF ne soit meme pas disponible à la fnac. Et pour cause.
Ils lisent des pdf les voyageurs de la Seuneuseufeu ?
•Prix jeunesse (Fauve d'Angoulême) : Lou T5 : Laser Ninja de Julien Neel, Glénat.
C'est le moins bon des Lou ! mais le jury est peu soupsonnable de partialité, sauf peut être une légère sensibilité au matraquage publicitaire.
•Prix du patrimoine (Fauve d'Angoulême) : Paracuellos : L'Intégrale de Carlos Gimenez
Ca fait longtemps que j'ai envie de lire cette autobiographie.