Jetjet a écrit: (mais je radote vu que j'en parle abondamment quelques pages précédentes).
C'est l'âge ça!
(et ne réponds pas par une blague sur mes cheveux, c'est trop facile, j'attends mieux de ta part )
Jetjet a écrit: (mais je radote vu que j'en parle abondamment quelques pages précédentes).
pabelbaba a écrit:Du coup ça se tente le Big Damn Sin City sur Books etc? J'ai vu qu'il était simplement protégé par un film plastique, mais aucune idée de la robustesse de la couverture.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: (mais je radote vu que j'en parle abondamment quelques pages précédentes).
C'est l'âge ça!
(et ne réponds pas par une blague sur mes cheveux, c'est trop facile, j'attends mieux de ta part )
vark a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup ça se tente le Big Damn Sin City sur Books etc? J'ai vu qu'il était simplement protégé par un film plastique, mais aucune idée de la robustesse de la couverture.
Normalement ce livre neuf a sa propre protection en carton made in Dark Horse, donc ça peut se tenter, surtout en les contactant pour leur demander de laisser ce carton dans le carton de transport.
pabelbaba a écrit:vark a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup ça se tente le Big Damn Sin City sur Books etc? J'ai vu qu'il était simplement protégé par un film plastique, mais aucune idée de la robustesse de la couverture.
Normalement ce livre neuf a sa propre protection en carton made in Dark Horse, donc ça peut se tenter, surtout en les contactant pour leur demander de laisser ce carton dans le carton de transport.
Je viens de le recevoir et l'emballage de Books Etc n'est pas top, un carton qui a été défoncé dans le transport avec un peu de papier pour caler le pavé. Heureusement que Dark Horse avait prévu un carton spécial pour ce bouquin, c'est qui lui a sauvé la mise.
Au final je suis content, les délais sont rapides et le bouquin est arrivé en état nickel, mais je ne retenterai pas sauf cas particulier.
pabelbaba a écrit:Oui, j'avais demandé. Ils sont très réactifs.
galarfr a écrit:Bon la fenêtre de tir pour bénéficier de la baisse de la livre est finie. FP vient d'augmenter ses prix de plus de 20%
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités