pabelbaba a écrit:Peu d'espoir que Books Etc emballent aussi bien avec des fdp gratuits, il faut qu'ils gagnent du fric quelque part.
Eltanin a écrit:Reçu aujourd'hui une commande passée chez Instocktrades.com (un gallery edition assez volumineux plus quelques autres tpb).
Je suis conquis!
Colis parfaitement emballé: carton quasi 2x plus large et plus long que les livres, l'espace supplémentaire étant comblé avec des morceaux de polystyrène. Les livres sont arrivés en parfait état.
Les frais de port sont un peu chers (J'ai payé ~75$ depuis les US vers l'europe*), mais les prix globalement compétitifs du site et surtout la qualité des envois (critère primordial à mes yeux) compensent ces frais pour les grosses commandes.
Je n'hésiterai pas à y retourner.
*D'après le bon de livraison, les frais de port réels payés par le site sont de 86$. Mais je ne vais pas me plaindre que l'on m'ait fait payer moins cher.
lobo a écrit:Merci les amis... Chez High Mile Comics, exactement les mêmes fascicules indisponibles dans la série que je cherche, que chez Mycomicshop... Je sens que je vais galérer pour les trouver.
silverfab a écrit:lobo a écrit:Merci les amis... Chez High Mile Comics, exactement les mêmes fascicules indisponibles dans la série que je cherche, que chez Mycomicshop... Je sens que je vais galérer pour les trouver.
Par curiosité tu cherches quoi, et est ce que tu tiens à les avoir exclusivement en version papier?
c'est trouvable en pirate
silverfab a écrit:Reçu le colis de Books etc... ce matin.
Bon y a pas de secrets à 1 euro et quelques les fdp effectivement pas de bulles, pas de renforts, juste une pauvre feuille de kraft.
Et puis le facteur s'est senti de faire rentrer le colis quoi qu'il arrive donc les coins étaient très légèrement émoussés (rien de grave franchement) mais bon, voila.
vark a écrit: Juste un coin très légèrement enfoncé, mais avec ces LE Dark Horse j'ai jamais rien reçu en complètement parfait état (ils sont particulièrement fragiles à la manutention). Par contre, si la protection était suffisante pour immobiliser les livres (papier kraft), elle n'était pas placée idéalement (elle calait les livres qui étaient en contact direct avec le carton extérieur sur 3 cotés). J'ai donc eu de la chance que l'acheminement se soit fait sans heurts.
Je vais garder cette boutique en tête pour de futurs achats "pas chers", tout en sachant que je prends des risques (mais c'est quand même mieux que toutes mes dernières commandes amazon).
Jetjet a écrit: (mais je radote vu que j'en parle abondamment quelques pages précédentes).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités