Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Où acheter ses comics VO sur le net ?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede pabelbaba » 23/03/2016 17:17

Message précédent :
Peu d'espoir que Books Etc emballent aussi bien avec des fdp gratuits, il faut qu'ils gagnent du fric quelque part.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede silverfab » 23/03/2016 18:01

pabelbaba a écrit:Peu d'espoir que Books Etc emballent aussi bien avec des fdp gratuits, il faut qu'ils gagnent du fric quelque part.


Ils sont pas gratuits, ils sont à 1 euro et quelque par bouquins :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede pabelbaba » 23/03/2016 18:29

Ah, ok. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede vark » 23/03/2016 21:58

Eltanin a écrit:Reçu aujourd'hui une commande passée chez Instocktrades.com (un gallery edition assez volumineux plus quelques autres tpb).
Je suis conquis!
Colis parfaitement emballé: carton quasi 2x plus large et plus long que les livres, l'espace supplémentaire étant comblé avec des morceaux de polystyrène. Les livres sont arrivés en parfait état.
Les frais de port sont un peu chers (J'ai payé ~75$ depuis les US vers l'europe*), mais les prix globalement compétitifs du site et surtout la qualité des envois (critère primordial à mes yeux) compensent ces frais pour les grosses commandes.

Je n'hésiterai pas à y retourner.


*D'après le bon de livraison, les frais de port réels payés par le site sont de 86$. Mais je ne vais pas me plaindre que l'on m'ait fait payer moins cher. :)

$75 correspond au tarif d'envoi d'une Gallery Edition bien emballée, des USA vers la France de particulier à particulier via USPS, donc une chose est sûr, IST ne se fait effectivement pas de beurre sur les FDP.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede galarfr » 23/03/2016 22:34

Aussi recu 5 oversized HC (Library Editions, Deluxe...) de chez IST. Aucun soucis à signaler. Et cette fois la livraison n'a pris que 3 semaines :)
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede lobo » 25/03/2016 01:21

Qui aurait une adresse pour trouver des back issues (d'une vingtaine d'années) pas disponibles chez mycomicshop où je m'approvisionne habituellement ?
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2736
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede cronos59 » 25/03/2016 01:26

Tu peux tenter mile high comics.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2405
Inscription: 14/10/2010

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede lobo » 25/03/2016 10:26

Merci les amis... Chez High Mile Comics, exactement les mêmes fascicules indisponibles dans la série que je cherche, que chez Mycomicshop... Je sens que je vais galérer pour les trouver.
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2736
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede silverfab » 25/03/2016 10:45

lobo a écrit:Merci les amis... Chez High Mile Comics, exactement les mêmes fascicules indisponibles dans la série que je cherche, que chez Mycomicshop... Je sens que je vais galérer pour les trouver.



Par curiosité tu cherches quoi, et est ce que tu tiens à les avoir exclusivement en version papier?
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede lobo » 25/03/2016 11:30

silverfab a écrit:
lobo a écrit:Merci les amis... Chez High Mile Comics, exactement les mêmes fascicules indisponibles dans la série que je cherche, que chez Mycomicshop... Je sens que je vais galérer pour les trouver.

Par curiosité tu cherches quoi, et est ce que tu tiens à les avoir exclusivement en version papier?

Je cherche les numéros 15, 17 et 22 de Crime SuspenStories réédition chez Russ Cochran dans les années 1990. Pas forcément version papier (dans un premier temps)...
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2736
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede cronos59 » 25/03/2016 15:05

Tu les veux absolument en VO?
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2405
Inscription: 14/10/2010

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede lobo » 25/03/2016 16:01

Ben, si possible, en VO, en couleurs avec la couverture. Les éditions originales sont inaccessibles. Les rééditions de Russ Cochran sont un bon compromis : couleurs, couverture, malheureusement assez petit format... Gemstone Publishing a publié un recueil avec les 6 premiers numéros en format d'origine, et couleurs, pour moi c'est l'idéal, mais il n'a pas continué. Dark Horse n'a pas repris le titre comme il a repris les autres titres EC. Donc je cherche une solution pour lire ces trois numéros de CSS. Ils sont repris ces numéros dans l'édition Akileos ?
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2736
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede cronos59 » 25/03/2016 23:07

Je pense qu'ils sont bien dans l'intégrale Akileos oui, faut demander aux possesseurs mais normalement ça reprend tout dans l'ordre chronologique. Si le numérique ne te dérange pas, je sais que c'est trouvable en pirate.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2405
Inscription: 14/10/2010

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede lobo » 26/03/2016 10:44

c'est trouvable en pirate

Je n'y connais rien. Comment fait-on ?
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2736
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede cronos59 » 26/03/2016 15:24

je t'envoie un lien en mp.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2405
Inscription: 14/10/2010

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede silverfab » 26/03/2016 15:51

Reçu le colis de Books etc... ce matin.
Bon y a pas de secrets à 1 euro et quelques les fdp effectivement pas de bulles, pas de renforts, juste une pauvre feuille de kraft.
Et puis le facteur s'est senti de faire rentrer le colis quoi qu'il arrive donc les coins étaient très légèrement émoussés (rien de grave franchement) mais bon, voila.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede vark » 26/03/2016 22:34

silverfab a écrit:Reçu le colis de Books etc... ce matin.
Bon y a pas de secrets à 1 euro et quelques les fdp effectivement pas de bulles, pas de renforts, juste une pauvre feuille de kraft.
Et puis le facteur s'est senti de faire rentrer le colis quoi qu'il arrive donc les coins étaient très légèrement émoussés (rien de grave franchement) mais bon, voila.

merci pour ton retour.
perso je viens de tenter Art & Craft via le marketplace d'amazon (envoi depuis l’Angleterre) pour 1 livre cartonné de taille normale, l'emballage était pas folichon, folichon.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede clefrere » 27/03/2016 16:54

Moi, toujours convaincu par ForbiddenPlanet.co.uk !
J'ai reçu un livre abîmé, mais à l'intérieur : erreur de l'imprimeur. Ils m'ont demandé de déchirer la couverture et d'envoyer les photos. Je trouve ça un peu dommage de déchirer un livre, mais ils m'ont bien réexpédié l'album neuf.
clefrere
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 16/04/2012
Localisation: France

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede vark » 28/04/2016 13:19

Comme ils arrivent pas à le re-avoir en stock chez FP.co.uk, j'ai tenté Books Etc (merci Chronos59 :ok: ) pour passer commande de la Library Edition du tome 3 de Buffy season nine (et j'ai rajouter le troisième volume de la LE de Angel & Faith tant qu'à faire).

Je confirme que les prix sont très attractifs, et les frais de ports étonnement bas pour la France (£3, c'est une boutique UK).

J'ai reçu ma commande en moins d'une semaine, livres neufs (conformément au référencement) et en état nickel. Juste un coin très légèrement enfoncé, mais avec ces LE Dark Horse j'ai jamais rien reçu en complètement parfait état (ils sont particulièrement fragiles à la manutention). Par contre, si la protection était suffisante pour immobiliser les livres (papier kraft), elle n'était pas placée idéalement (elle calait les livres qui étaient en contact direct avec le carton extérieur sur 3 cotés). J'ai donc eu de la chance que l'acheminement se soit fait sans heurts.

Je vais garder cette boutique en tête pour de futurs achats "pas chers", tout en sachant que je prends des risques (mais c'est quand même mieux que toutes mes dernières commandes amazon).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 28/04/2016 14:12

vark a écrit: Juste un coin très légèrement enfoncé, mais avec ces LE Dark Horse j'ai jamais rien reçu en complètement parfait état (ils sont particulièrement fragiles à la manutention). Par contre, si la protection était suffisante pour immobiliser les livres (papier kraft), elle n'était pas placée idéalement (elle calait les livres qui étaient en contact direct avec le carton extérieur sur 3 cotés). J'ai donc eu de la chance que l'acheminement se soit fait sans heurts.

Je vais garder cette boutique en tête pour de futurs achats "pas chers", tout en sachant que je prends des risques (mais c'est quand même mieux que toutes mes dernières commandes amazon).


:nononon: :nononon: :nononon: :nononon: :nononon: :nononon:

Tous mes LE d'Hellboy (d'ailleurs merci ton blog car tu en es responsable à 99%) et à l'exception de l'art book, tous les autres ont été acheté sur Amazon France et curieusement, AUCUN n'est arrivé abimé. par paquet d'un ou deux articles. J'ajoute que c'est exceptionnel car j'ai pas eu cette chance avec mes Fear Agent par Amazon.fr :? Par chance Archonia me les a envoyé nickel pour le même prix. (mais je radote vu que j'en parle abondamment quelques pages précédentes).
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede silverfab » 28/04/2016 14:21

Jetjet a écrit: (mais je radote vu que j'en parle abondamment quelques pages précédentes).



C'est l'âge ça! [:kusanagui:6]

(et ne réponds pas par une blague sur mes cheveux, :nononon: c'est trop facile, j'attends mieux de ta part :moque: )


:hug:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités