kilfou a écrit:Pas accès depuis le boulot, c'était une question à tout hasard.
kilfou a écrit:(tant que j'y suis, on peut payer par Paypal sur amazon hein, histoire de pas avoir les frais de conversion de la banque ?)
silverfab a écrit:Merci pour vos réponses le copains, je viens de le préco, dans l'absolu ca fera à peu près 130 euros fdp compris, et vu les prix affichés ailleurs c'est un bon plan (je l'ai vu jusqu'à 200 euros!).
Je vous tiendrais évidement au jus
Hello,
Unfortunately, these items have just been cancelled by the publisher as they will not now be able to obtain them for us. Regrettably, your order has now been cancelled. However, this item will reoffered in the future with a new due date. Please be assured that no payment has been taken. I apologise for any inconvenience caused.
kilfou a écrit:Pour du floppy qui sort en décembre (le prochain Corben pour rien vous cacher), vous conseillez quoi comme site de vpc ?
kilfou a écrit:5€ d'expédition à chaque fois pour un comics à 4-5€, ça me fait un peu chier j'avoue.
Slurpese a écrit:Depuis quelques déceptions Panini... Je cherche à compléter (et commencer) certaines séries Marvel en VO.
Slurpese a écrit:Je suis intéresser par le format Hardcover proche de du format deluxe de chez Panini, c'est à dire le format que l'on voit sur cette image http://s16.photobucket.com/user/thecall ... 7.jpg.html.
J'ai donc chercher sur Amazon en premier lieu puis sur Archonia en deuxième, mais je ne suis jamais sûr de trouver la bonne édition (les dos des bouquins ne sont jamais en photo sur ces sites).
Si quelqu'un pouvait m'aider à m'y retrouver ce serait gentil
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités