molodoi a écrit::shock: comment qu'elle déchire bien la couverture!
Sinon, si je ne m'abuse, c'est bien le dernier tome? Dans mes souvenirs, initialement, la série était prévue en 3 tomes
johnkalak a écrit:La sortie c'est le 28 ou le 14 ? Parce que les Druides par exemple c'est le 14 .
Denis Rodier a écrit:Les deux dates sont bonnes. C'est seulement que si mon album était sorti le 14, personne aurait vu le nouveau Druides passer. Héhéhé! Salut Jacques!
Denis Rodier a écrit:Oups, j'ai oublié de vous en parler plus tôt, moi!
magic_fred a écrit:Couverture effectivement magnifique !
Fin d'un cycle d'où pas un petit coffret à venir...???
botachris a écrit:Et pour ceux qui ont déjà le tome 1 ?
Vont finir par me dégouter complet chez soleil
Mister_Eko a écrit: au final l'impression d'en vouloir encore.
Denis Rodier a écrit:Mister_Eko a écrit: au final l'impression d'en vouloir encore.
Ça tombe bien, nous travaillons sur le deuxième cycle en ce moment même!
Cette fois-ci, c'est Éric Corbeyran qui scénarise, Jean-Luc ayant un boulot fou sur toutes ses autres séries. Le scénario est déjà complété et je dois dire que je m'amuse comme un fou à le mettre en image.
NIKE WAYNE a écrit:Corbeyran au scénar !! Mais comment fait-il pour concevoir autant de séries à la fois
Mister_Eko a écrit:Petites questions : le 2ème cycle est il une suite directe du premier ? Retrouve-t-on les mêmes personnages ? Somme nous à peu près à la même époque ? Ajoute-t-il des informations quant à ce qu'il s'est passé dans le premier ? Ou est-ce juste un nouveau combat dragons/thulé indépendant du premier cycle ?
Denis Rodier a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Corbeyran au scénar !! Mais comment fait-il pour concevoir autant de séries à la fois
Jean-Luc et Éric sont simplement de très grands bourreaux de travail. Si Jean-Luc ne faisait que du scénar et pas de direction de collection, il faudrait faire attention à la pluie de BD.
La différence entre les deux, c'est qu'Éric aime compléter le scénar avant de me le fournir. Par contre, je sais pas si c'est pareil pour tous et si c'est sa recette pour produire autant. Jean-Luc, lui, donne un synopsis et, selon la rapidité de chacun des dessinateurs, complète le scénar par petits blocs. Chacun, sa méthode.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités