Geb a écrit:Ça reste sympa mais j'en attendais beaucoup sans bien comprendre qu'il s'agissait de ce genre d'ouvrage.

stema33 a écrit:Geb a écrit:Ça reste sympa mais j'en attendais beaucoup sans bien comprendre qu'il s'agissait de ce genre d'ouvrage.
Tu ne l'as pas feuilleté avant de l'acheter?
Car moi aussi je m'attendais à un vrai spin off mais, une fois feuilleté j'y ai
découvert autre chose qui moi ne m'a pas déplu, enfin je l'ai acheté en connaissance de cause...

landers06 a écrit:j'ai acheté j'ai bien aimé, ça apporte un plus à l'univers Orbital, surtout les petites histoires
par contre j'ai une critique, pas fan du tout des grande illustration agrandie, limite ça pixellise pas top

je me suis décidé à combler mon retard puisque je n'avais jamais craqué pour acheter Orbital. Bref j'ai lu les 5 tomes et je suis absolument conquis par les scénars admirablement construit pleins de suspense et de géniales trouvailles, ainsi que par les dessins à tomber par terre. Une des top séries SF du moment, dans mon top 2 avec Aama
. Merci à tous pour cette belle découverte 

, les textes qui les accompagnent m'ont laissé sur ma faim (j'ai eu l'impression d'avoir affaire à des pages tirées d'un manuel de jeu de rôles...).

bdtekbeber a écrit:Je te répond rapidement car je n'ai pas pu encore passer du temps sur le livre : Très beau livre de l'extérieur, superbe cartonnage, la couverture sans aucune inscription, y'a pas à dire ça jette! Très beau dessin au crayon : Un alien de plein pied, franchement réussi. Seule la taille annoncée du dessin ne tient pas ses promesses : 12x20 au lieu du 25x32 annoncé. Mais ne vaut-il pas mieux un petit dessin travaillé qu'on gros dessin fait de peu de traits? Je viendrai (peut-être) compléter ma réponse plus tard mais pour l'instant ce tirage est en bonne voie d'être un 'must have'...

rainlabyrinth a écrit:HEllo
Deux petits mots pour dire que concernant le TT des Sculpteurs De Bulles
- le coffret a été supprimé faute d'illustration fournie à mettre dessus (!) ; le prix du TT a été par conséquent diminué de 20 euros (le prix original était de 195 euros)
- le cahier graphique a été réalisé avec le matériel cohérent de l'époque du premier dyptique. Serge Pellé nous a expliqué avoir plus de matos sur les dyptiques suivants. A suivre donc !
- il reste quelques exemplaires disponibles pour les personnes que cela pourraient intéresser ; il vous suffit d'écrire à lessculpteursdebulles@laposte.net
En vous remerciant
BEn

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités