plumo a écrit:Oui j'avais vu l'info sur ce topic mais apparemment ce n'est pas une version "normale".
Endorphine a écrit:Pas d'intégrale en perspective?
DixSept a écrit:plumo a écrit:Oui j'avais vu l'info sur ce topic mais apparemment ce n'est pas une version "normale".
Version "normale"... CaD ?
Sinon, TT des Sculpteurs de Bulles sur les deux premiers albums !
mac clure a écrit:M. Runberg nous faisant le plaisir de passer régulièrement sur ce forum, deux petites questions:
) des nouvelles du prochain tome ?
) une quatrième mission est-elle à l'étude et si oui la réflexion est-elle déjà bien avancée ?
stema33 a écrit:Alors là pour une fois merci "Izneo"
Pour les 24h de la Bd ils offrent le premier Tome en téléchargement gratos, je teste par la même
occasion la lecture intégrale d'un album sur ma tablette (pas fan mais bon je teste)
Et là , la claque grâve, moi qui adore la SF j'y retrouve un peu la nostalgie de lectures de mes
Valérians avec un relooking et surtout une envie énorme de découvrir la suite ... Du coup je cours
chez mon libraire et achète les 5 Tomes d'un coup, qu'est ce qu'on dit : "merci Izneo"
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Alors là pour une fois merci "Izneo"
Pour les 24h de la Bd ils offrent le premier Tome en téléchargement gratos, je teste par la même
occasion la lecture intégrale d'un album sur ma tablette (pas fan mais bon je teste)
Et là , la claque grâve, moi qui adore la SF j'y retrouve un peu la nostalgie de lectures de mes
Valérians avec un relooking et surtout une envie énorme de découvrir la suite ... Du coup je cours
chez mon libraire et achète les 5 Tomes d'un coup, qu'est ce qu'on dit : "merci Izneo"
48h de la bd tu veux dire ?
Tu as pris le coffret ?
arnaud a écrit:tiens, c'est peut-être l'occasion d'aller essayer cette appli tablette Izneo.... m'en vais voir ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités