Croaa a écrit:Les aventures reposent tout de même sur le duo avec leurs points communs et leurs antagonismes.
Tout le monde ne construit pas son œuvre comme Gorges R. R. Martin.
Les héros qui meurent au cours de leurs aventures ne sont pas légion tout de même dans la bd. La probabilité de le voir survivre est donc assez proche d'un 99,99%.
rahoul a écrit:
Je ne serai pas aussi catégorique que toi. Les exemples dans le topic de Jobe à ce sujet montre que cela est de plus en plus fréquent, même si ça reste une exception ( heureusement pour eux ).
Pour Orbital, ça ne me surprendrait pas plus que ça de voir des rôles évoluer, donc pourquoi pas disparaitre. Ca a été le cas pour Caleb dont on sait qu' il a un passé trouble.
egoes a écrit:Ca l'aurait tout de même fait, de changer la donne pour de bon et d'introduire, par exemple, une femme, histoire de mettre encore plus en avant les particularités "masculines" de Mézoké.
rahoul a écrit:egoes a écrit:Ca l'aurait tout de même fait, de changer la donne pour de bon et d'introduire, par exemple, une femme, histoire de mettre encore plus en avant les particularités "masculines" de Mézoké.
Jusqu' à présent, la série n' est pas trop axée sur les critères sexuels ( ).
Et puis il y a déjà la femme pilote qui prend de l' importance.
eusebius a écrit:rahoul a écrit:egoes a écrit:Ca l'aurait tout de même fait, de changer la donne pour de bon et d'introduire, par exemple, une femme, histoire de mettre encore plus en avant les particularités "masculines" de Mézoké.
Jusqu' à présent, la série n' est pas trop axée sur les critères sexuels ( ).
Et puis il y a déjà la femme pilote qui prend de l' importance.
perso j'aime bien l'idée de jouer sur "l'ambiguïté" de Mézoké, je me suis toujours demandé si les auteurs comptaient vraiment exploiter cette particularité de la race de Mézoké. parce que bon pour le moment dans l'esprit du lecteur je pense qu'il n'y a pas vraiment de doute sur le fait qu'elle est de sexe féminin.
magic_fred a écrit:Juste un TT réunissant les 2 premiers tomes je pense (Sculpteurs de bulles).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités