Je viens de lire le tome 45, et (désolé e m de te contredire ) ce tome n'est pas franchement intéressant !
C'est clairement un tome de transition vers une nouvelle aventure, mais sans qu'on apprenne grand chose !
e m a écrit:[Révéler] Spoiler:Vu qu'il s'enflamme littéralement, est-ce qu'il aurait lui aussi mangé un fruit du démon...?
Agito a écrit:[Révéler] Spoiler:Sanji on l'a déjà vu nager dans l'arc Arlong, donc normalement pas de fruit du démon.
J'ai le temps de me trouver les suivants
noise a écrit:...j'ai l'impression au bout de 54 tomes de n'être pratiquement qu'au tiers de l'histoire qui sera développée
ombre jaune a écrit:Bonjour, n'etant pas du tout connaisseur en manga, j'aurai aimé avoir votre avis sur un livre trouvé en brocante, J'ai cherché sur differents sites mais je n'ai pas réussi à trouver d'info ni de visuel. Je ne peux malheureusement pas en mettre non plus car appareil photo out !!
il s'agit d'un livre import d'asie car ecriture ideogrammes, mais ce n'est pas genant car quasiment uniquement des images, avec certaines doubles pages qui se deplient, et à la fin un carnet de croquis en N&B.
Livre assez gros ( + ou - 100 pages) , cartonné,format environ 22 x 30 avec jacquette. Il est ecrit sur la couverture cartonnée : one piece "the 10th anniversary commemoration" et sur le dernier plat : illustrated collection + une photo.
voila si qq à des infos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités