mistercoyote a écrit:Bon remarquer moi j'ai des acouphène à 35 balais, d'après mon ORL je peux remercier mon Walkman autoreverse
mistercoyote a écrit:Bon remarquer moi j'ai des acouphène à 35 balais, d'après mon ORL je peux remercier mon Walkman autoreverse
domisyl a écrit:Donc,le smartphone , c'était plutôt s'il y avait un problème à l'école,(maladie par ex) même si ses profs auraient sans doute pu nous joindre ,c'était aussi pour qu'elle puisse se confier à ses copines, cousins cousines ou autres tantines sans que nous l'entendions .
J'ai toujours aimé que les enfants aient un jardin secret parce que parfois un gosse ne peut tout confier à ses parents ,même s'il sait qu'ils l'adorent. Oui ,même à cet âge,faut arrêter de croire que nous sommes les seuls à même de remplir leur vie,leurs besoins .
nexus4 a écrit:J'ai donné un prix en francs...
lutindesbois a écrit:Anciens ou nouveaux?
LeJoker a écrit:mistercoyote a écrit:Bon remarquer moi j'ai des acouphène à 35 balais, d'après mon ORL je peux remercier mon Walkman autoreverse
Quoi ?
nexus4 a écrit:Rhooo, ca m'a échappé, j'ai juste dit francs à la place d'euros. Une seconde d'inattention et paf, le drame.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Rhooo, ca m'a échappé, j'ai juste dit francs à la place d'euros. Une seconde d'inattention et paf, le drame.
Oui, ça me fait marrer parfois quand je discute avec des potes de mon âge et que je parle en francs belges (je ne me suis jamais fait aux EUR pour estimer des valeurs...je convertis toujours... ) et qu'ils font semblant de ne pas comprendre et veulent la valeur en EUR...
'tain ils ont vécu quasi 50 ans en comptant en FB et subitement, ils ne savent plus...font chier...
Le Complot a écrit:Ba y'avait de l'inflation avant l'euro, non ? Bref ça reste un indicateur.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Ba y'avait de l'inflation avant l'euro, non ? Bref ça reste un indicateur.
Pff... Vous les jeunes, bous ne savez pas ce que c' est qu' une vraie inflation, avec 2 chiffres...
Morti a écrit:Oui, ça me fait marrer parfois quand je discute avec des potes de mon âge et que je parle en francs belges (je ne me suis jamais fait aux EUR pour estimer des valeurs...je convertis toujours... ) et qu'ils font semblant de ne pas comprendre et veulent la valeur en EUR...
'tain ils ont vécu quasi 50 ans en comptant en FB et subitement, ils ne savent plus...font chier...
Gorkh a écrit:Bah, c'est surtout qu'avec l'inflation, tes calculs en FB n'ont plus aucune signification
Le Complot a écrit:Ba y'avait de l'inflation avant l'euro, non ? Bref ça reste un indicateur.
lutindesbois a écrit:La référence, ça doit être le prix du pain en euro! Ou n'importe quel produit de consommation de base (lait, eau, bière, farine ou sucre). Ça n'a plus aucun sens de transposer dans la monnaie nationale. Autant compter en sesterces ou en Louis d'or.
lutindesbois a écrit: produit de consommation de base (lait, eau, bière)
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Ba y'avait de l'inflation avant l'euro, non ? Bref ça reste un indicateur.
Pff... Vous les jeunes, bous ne savez pas ce que c' est qu' une vraie inflation, avec 2 chiffres...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités