Gwenhwyfar a écrit:Et comme disait ma grand-mère, une fois 75 ans, on ne vieillit plus, on décompte
HamKero a écrit:La semaine passée j'ai pris un gros coup de jeune (et comme ya pas de thread " On n'est plus tout vieux - Coup de jeune" ).
J'étais accompagnatrice en classe verte (à l'insu de mon plein gré), des mouflets dans tous les coins, et que ça braille, que ça a toujours mal quelque part... bref à la fin de ta journée, t'as juste envie de t'avachir avec une bonne binouze.
Sauf que là, les autres accompagnants (parents et profs), tous dans ma tranche d'âge, carburaient tous à la verveine et à la camomille o_O
Au bout de 3 jours de "Kero tu veux une p'tite tasse (traduction: 1 Litre) de verveine ?", j'avais envie de hurler "Mais p'tain, c'est que 21H ! Faut arrêter avec vos bols géants de make-pipi !".
Des vieillards
HOCHET Gabriel a écrit:La verveine et à la camomille.... c’est mal....
Ptuiiii.....
HamKero a écrit:La semaine passée j'ai pris un gros coup de jeune (et comme ya pas de thread " On n'est plus tout vieux - Coup de jeune" ).
ulys a écrit:HamKero a écrit:La semaine passée j'ai pris un gros coup de jeune (et comme ya pas de thread " On n'est plus tout vieux - Coup de jeune" ).
Hé bin si !
on-n-est-pas-encore-vieux-coup-de-jeune-t64565.html
Phorelib a écrit:A ce sujet... aimer des groupes de musiques, entre autres, qui ont commencé à jouer avant sa naissance, ça compte dans les coups de vieux?
Phorelib a écrit:en parlant de coup de vieux, vous avez remarqué que dans l'alphabet coquin, il n'y a que des vieux qui postent?
C'est pour essayer de se rappeler à quoi ça ressemble?
Utilisateurs parcourant ce forum: ironben et 0 invités