HOCHET Gabriel a écrit:Mouai..... perso, j’ai pas encore réussi à trancher si la retraite était :
1. Une putain de calamité de sa race pourrie....
2. Une condamnation à mort déguisée....
3. Les ailes de la liberté....
4. Une clé magique mais venimeuse....
5. Un gros mot....
Etc, etc, etc.....
makidoo a écrit:Je ne sais pas si c’est vraiment le bon topic, mais c’est une petite part de mes souvenirs de jeunesse qui s’en va.
Boulinier Saint-Michel ne fait plus de BD. Rien de grave, ça a commencé avant le confinement, et visiblement ce sont les autres Boulinier qui prennent le relais (et il y’a de toute façon de quoi faire dans le quartier), mais j’ai encore des souvenirs émus de monter les escaliers rouges en colimaçon gamin, et de fouiller dans les piles de vieux magazines Spirou des 50´s / 60’s qui me paraissaient être des trésors inestimables au début des années 80 (et cette odeur de vieux papiers !).
Les escaliers en colimaçon sont toujours là, mais les vieilles BDs sont parties ailleurs.
makidoo a écrit:Je ne sais pas si c’est vraiment le bon topic, mais c’est une petite part de mes souvenirs de jeunesse qui s’en va.
Boulinier Saint-Michel ne fait plus de BD. Rien de grave, ça a commencé avant le confinement, et visiblement ce sont les autres Boulinier qui prennent le relais (et il y’a de toute façon de quoi faire dans le quartier), mais j’ai encore des souvenirs émus de monter les escaliers rouges en colimaçon gamin, et de fouiller dans les piles de vieux magazines Spirou des 50´s / 60’s qui me paraissaient être des trésors inestimables au début des années 80 (et cette odeur de vieux papiers !).
Les escaliers en colimaçon sont toujours là, mais les vieilles BDs sont parties ailleurs.
makidoo a écrit:makidoo a écrit:Je ne sais pas si c’est vraiment le bon topic, mais c’est une petite part de mes souvenirs de jeunesse qui s’en va.
fusion-des-gibert-t78894.html#p4491746
Ha bah voilà pourquoi
Olaf Le Bou a écrit:ça va faire depuis que Panhard a fermé que le design auto n'a plus aucun intérêt, non ?
fanche a écrit:Tu pousses là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités