Morti a écrit:68 ans aujourd'hui...putain la claque...je n'y crois pas...
Avoir 20 ans dans la tête et mal partout le matin, ça ne colle pas...
"A l'intérieur de chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé"
Terry Pratchett
Bad Bear a écrit:Morti a écrit:68 ans aujourd'hui...putain la claque...je n'y crois pas...
Bof, ce matin j'ai été obligé de demander à mon fils de monter à ma place sur l'escabeau, j'avais les genoux qui menaçaient de me lâcher ... et ce ci malgré une prothèse récente
Blackfrag a écrit:C'est sournois les BD
Bdazur a écrit:Lorsqu’avec ma collègue on se fait la réflexion amusée que l’on travaille ensemble depuis 8 ans, et là, voizi pas que la stagiaire nous coupe de sa voie fluette « p’tain y’a 8 ans , j’etais en 5 eme! »
pajan a écrit:Bdazur a écrit:Lorsqu’avec ma collègue on se fait la réflexion amusée que l’on travaille ensemble depuis 8 ans, et là, voizi pas que la stagiaire nous coupe de sa voie fluette « p’tain y’a 8 ans , j’etais en 5 eme! »
Pas d'hésitation, tu lui piles la gueule à la stagiaire.
le respect pour les anciens fout le camp
Brian Addav a écrit:Moi je constate surtout que personne ne demande comment cela s'est-il fait que Nexus il achète un synthé aux Rita...
Brian Addav a écrit:Moi je constate surtout que personne ne demande comment cela s'est-il fait que Nexus il achète un synthé aux Rita...
MLH a écrit:Il y a quelques jours au boulot, des djeuns parlaient des séries TV autour de la machine à café et entre autre de Tchernobyl. Et l'un d'eux (le plus vieux de la bande... presque la trentaine !) ajoute "c'est vachement bien Tchernobyl et en plus c'est intéressant car c'est une série historique"
vich a écrit:MLH a écrit:Il y a quelques jours au boulot, des djeuns parlaient des séries TV autour de la machine à café et entre autre de Tchernobyl. Et l'un d'eux (le plus vieux de la bande... presque la trentaine !) ajoute "c'est vachement bien Tchernobyl et en plus c'est intéressant car c'est une série historique"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités