sixann a écrit:Moi, voir que des jeunes de moins de 35 ans postent sur le topic "coup de vieux", ça me donne une pêche !...
sixann a écrit:Moi, voir que des jeunes de moins de 35 ans postent sur le topic "coup de vieux", ça me donne une pêche !...
lutindesbois a écrit:Parfois, mais on peut perdre des êtres chers ou des modèles à tout âge, ceux-là peuvent mourir à tout âge...
sergent latrique a écrit:Le coup de vieux c'est aussi quand tu penses que presque toutes les personnes référentes, celles de ton panthéon personnel, dans ta culture ou dans ta famille sont des morts
Le Complot a écrit:lutindesbois a écrit:Parfois, mais on peut perdre des êtres chers ou des modèles à tout âge, ceux-là peuvent mourir à tout âge...
Même la faucheuse n'est pas démocratique.
lutindesbois a écrit:Le Complot a écrit:lutindesbois a écrit:Parfois, mais on peut perdre des êtres chers ou des modèles à tout âge, ceux-là peuvent mourir à tout âge...
Même la faucheuse n'est pas démocratique.
La faucheuse est une salope perclue de cynisme : combien de tortionnaires nazis et de tyrans on vécu au delà de 90 ans? Souvent les meilleurs qui s'en vont les premiers. Une de mes cousines, que j'admirais (presque 2 ans mon aînée), partie à 14 ans; mon oncle, un modèle parmi mes modèles (on me dit encore assez souvent à quel point je lui ressemble), victime d'une crise cardiaque à 52 ans; ou encore un des meilleurs amis que j'ai eus, fauché à 38 ans après avoir passé ses 5 dernières années tragiquement handicapé des suites d'un AVC.
Sans parler de la chanteuse Lhasa.
Liste non exhaustive...
J'ai des noms de bien vivants que j'aurais moins pleurés que ceux-là.
La faucheuse est une salope perclue de cynisme.
J'ai dit!
kantessekonmange a écrit:
makidoo a écrit:Ha oui moi je l’avais quittée à Lost Highway puis je l’ai vue dans Boardwalk Empire
Pareil, tu te prends une bonne claque
Ric Hocheur a écrit:J'étais avec des amis (qui ont dix ans de moins que moi), dans un bar qui diffuse beaucoup de Classick Rock. Un moment donné je les titille en lançant un blind test sur tout ce qui est diffusé, et ils n'ont rien trouvé (c'est très orienté 70s). Admettons.
Mais la meilleure réponse qu'ils m'ont donné est la suivante, lorsqu'il y avait Another brick in the wall, part 2, du groupe Pink Floyd :
"euh, je connais la chanson mais pas le groupe. En tout cas la chanson c'est Satisfaction !"
noise a écrit:Oui ça fait mal pour Winter, son tube Dieu m'a donné la foi, est sorti en 95
toque a écrit:Ric Hocheur a écrit:J'étais avec des amis (qui ont dix ans de moins que moi), dans un bar qui diffuse beaucoup de Classick Rock. Un moment donné je les titille en lançant un blind test sur tout ce qui est diffusé, et ils n'ont rien trouvé (c'est très orienté 70s). Admettons.
Mais la meilleure réponse qu'ils m'ont donné est la suivante, lorsqu'il y avait Another brick in the wall, part 2, du groupe Pink Floyd :
"euh, je connais la chanson mais pas le groupe. En tout cas la chanson c'est Satisfaction !"
C'est plus un manque de culture rock qu'un coup de vieux non ? J'ai presque le même age que toi et il me semble qu'en 70 nous n'étions pas né
Le Complot a écrit:Un manque de culture tout court, parce que Part 2, c'est comme pas connaître les 4 saisons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités