Est ce que quelqu'un se rappelle si Crumb parle de ses influences dans le doc de Zwigoff?
C'est vrai qu'il ressemble à un des personnages récurents de méchant de Tezuka comme dans les 3 Adolf.
Donc si j'ai bien compris Crumb a tout pompé sur Tezuka? Ca c'est un scoop. Un vrai !
Rassurez moi, c'est bien Chris Ware qui a inventé la ligne claire?
à propos de Blanquet (pas trouvé de sujet lui étant consacré)...
à part le Donjon, je n'ai rien lu de lui
Et pourtant son univers graphique me fascine, je ne sais pas par quoi commencer... Vous me conseiller quoi ? "La nouvelle aux pis", "Bouquet bonheur" ? ? ?
D'autre part, quelqu'un aurait des infos sur la suite des traductions de Crumb by Cornélius ? parce que wouah nom de diou comme c'est bon
à propos de Blanquet (pas trouvé de sujet lui étant consacré)...
à part le Donjon, je n'ai rien lu de lui
Et pourtant son univers graphique me fascine, je ne sais pas par quoi commencer... Vous me conseiller quoi ? "La nouvelle aux pis", "Bouquet bonheur" ? ? ?
D'autre part, quelqu'un aurait des infos sur la suite des traductions de Crumb by Cornélius ? parce que wouah nom de diou comme c'est bon
En tous cas, pour ses influences c'est assez simple. Il a cité pratiquement tout ce qui se fait de mieux dans la bd dans une bd à 4 mains avec Mattt Kontture.
En tous cas, pour ses influences c'est assez simple. Il a cité pratiquement tout ce qui se fait de mieux dans la bd dans une bd à 4 mains avec Mattt Kontture.
et comme promis un petit dessin de Wolverton :
Puisque ton scanner a l'air de bien de bien fonctionner, tu vas nous scanner ce qu'il y a deux pages suivantes. :siffle:
L'extrait est très marrant. Tu as des titres à conseiller?
et comme promis un petit dessin de Wolverton :
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités