Tiens marrant que vous parliez de Slocombe, mon père est fan de ses bouquins et me rabâche à longueur de temps sur le fait qu'il faut qu'il trouve ses BDs...
J'ai pititre trouvé un Kado de Noël
Tiens marrant que vous parliez de Slocombe, mon père est fan de ses bouquins et me rabâche à longueur de temps sur le fait qu'il faut qu'il trouve ses BDs...
P'tit con..."]Tu l'files le chèque où je dis à maman pour toi et la babysitter, c'est comme tu veux
c'est moi qui hallucine ou on dirait vraiment un dessin de Basil Wolverton ? C'est surement une grande influence de Crumb, en même temps...
Est ce que quelqu'un se rappelle si Crumb parle de ses influences dans le doc de Zwigoff?
jyrille : Blanquet et Donjon, je trouve que l'association entre les deux a très bien fonctionné
je pensais à ce perso là (tiré d'un comic de Wolverton, "powerhouse pepper") :
jyrille : Blanquet et Donjon, je trouve que l'association entre les deux a très bien fonctionné
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités