...
Incertain silence est un peu en dessous mais reste une excellente lecture.
...
Sinon, Dieu sait que je ne suis pas fan des Inrocks, mais ils avaient fait un dossier bd cet été,
Je remonte ce topic, que je suis régulièrement même si j'ose pas trop intervenir vu que je suis nettement moins calée que d'autres. Mais là je me suis dit comme ça que tiens donc ben zut ça alors mince je crois pas avoir déjà vu cet album là cité ici :
Bon d'abord j'aime bien le colonel moutarde (cf mon avatar). On peut trouver à redire à son dessin mais j'aime bien son côté décalé (tiens, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le colonel moutarde est une fille). Pis quoi qu'il en soit, je conseille vraiment cet adaptation du journal intime (publié à l'origine sous forme de fanzine) du fameux "Andy" (un musicos canadien), plein d'humour, que j'avais bcp aimé, même si je l'ai lu y'a pas mal de temps.
Sans vouloir la bagarre
- Chez Corné : Snoid, Fuzzy, Mr Nostalgia ne sont pas assez varié à mon gout pour un objectif découverte. Amérika présente en plus l'avantage d'être en pleine age d'or du sieur Crumb . Les editions Cornelius ont fait un travail remarquable quant à la qualité de reproduction, de traduction et de lettrage.
- La version Tete de Rock (que je possède également) est pitoyable à ce niveau là : traduction et orthographe approximatif, , qualité des films très moyenne....
Les mystic ont un intérêt principalement économique et sont moins pire que le Tete de rock
Pour le tête Rock, je l'ai pas, mais il me semblait que c'était la réédition du Mr Natural du "fromage" qui est bien bien bon. Mais je te crois sur parole. Donc, non, pas de Mr Natural chez Tête Rock (si tu as des infos pour renseigner la Bel à ce sujet, je suis preneur)
Le mystic funnies 1, je viens de l'acquérir et si je ne connaissais pas Crumb, je pense que je serais un poil déçu.
On est loin des petits hors-série d'Actuel, qui sont des petits bijoux
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité