Brian Addav a écrit:Va falloir s'occuper un jour de tous ces gens qui jouent avec les mots.
Ils vont se mettre une partie de la population a dos
Brian Addav a écrit:Va falloir s'occuper un jour de tous ces gens qui jouent avec les mots.
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Va falloir s'occuper un jour de tous ces gens qui jouent avec les mots.
Ils vont se mettre une partie de la population a dos
pabelbaba a écrit:Que le chanteur de Lostprophets avait pris 35 ans de prison pour pédophilie. J’apprends ça tellement tardivement qu’’il ne lui en reste que 25...
LeMoineFou a écrit:J'ai découvert que la Droite préfère l'Extrême-Droite à la Gauche.
Que pour eux, le barrage républicain, c'est empêcher la Gauche de gagner.
J'en suis encore sur le cul.
dod a écrit:LeMoineFou a écrit:J'ai découvert que la Droite préfère l'Extrême-Droite à la Gauche.
Sauf que pour eux c'est pas la Gauche c'est l'extrême gauche
rahoul a écrit:dod a écrit:LeMoineFou a écrit:J'ai découvert que la Droite préfère l'Extrême-Droite à la Gauche.
Et la Droite c'est...
Le système de tubes du phloème, qui transporte la sève dans l'arbre, mis à nu après un incendie
rahoul a écrit:dod a écrit:LeMoineFou a écrit:J'ai découvert que la Droite préfère l'Extrême-Droite à la Gauche.
Et la Droite c'est...
Brian Addav a écrit:Moi j'étais assis, je m'en suis pas trop mal sorti, et toi ?
dod a écrit:LeMoineFou a écrit:J'ai découvert que la Droite préfère l'Extrême-Droite à la Gauche.
Thierry_2 a écrit:ce qui m'a frappé, c'est qu'avant, sur les projections, les sièges R/FN étaient marqués en noir. Maintenant, ils sont de plus en plus en bleu marine ou mauve. C'est un point de détail.
LeMoineFou a écrit:On entend (et on lit sur ce forum même) des gens qui ont des mots très durs envers la Gauche, et qui trouvent qu'on peut, par contre, travailler avec le Front National.
Ça me dépasse véritablement.
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:On entend (et on lit sur ce forum même) des gens qui ont des mots très durs envers la Gauche, et qui trouvent qu'on peut, par contre, travailler avec le Front National.
Littéralement, on peut parler de collaboration.
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:On entend (et on lit sur ce forum même) des gens qui ont des mots très durs envers la Gauche, et qui trouvent qu'on peut, par contre, travailler avec le Front National.
Littéralement, on peut parler de collaboration.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités