





Mirdhynn a écrit:fancomvous a écrit:Sinon de retour quelques temps en Camargue pour ma part niveau découverte:
Mon Beretta dans son fourreau n'a pas bronché. Comme je l'avais laissé il y a trèèèès longtemps.
Mais la grosse surprise, c'est que mon permis de chasse est toujours valable.
J'ai toujours pensé qu'après un certain nombre d'années sans le valider il fallait le passer à nouveau.
Et ben non.
Donc si un jour je récupère un toutou et que ça me pète, je n'aurai qu'à le valider en payant ma cotisation pour la saison.
Je pourrai donc en toute quietude retourner massacrer oisillons, lapereaux, bébés phoques, et quelques espèces protégées en passant.![]()
Sans oublier de jeter douilles et canettes de bière dans la nature, restons cohérents.
Ensuite je pourrai, après un repas bien arrosé, conduire jusqu'au bureau de vote pour glisser dans l'urne le front national...
Elle est pas belle la vie?![]()
Je l'avais lu dans GALA donc je ne suis pas surpris, mais je me doutais bien que tout ce qu'on disait sur les chasseurs était vrai !

fancomvous a écrit:Du coup j'ai jeté un œil sur le net pour le billard artistique, et je vous invite à visionner ceci:
https://www.google.com/search?q=billard ... 6CFsE,st:0
J'avoue qu'en choisissant j'ai un peu pensé à corbu et quelques autres dans le genre.

Mirdhynn a écrit::lol:fancomvous a écrit:En plus, y'a plein de sociologues qui l'ont affirmé. Ok ça vaut pas Gala mais ça confirme.
Oui mais je ne lis pas les sociologues, aprés je risquerais de changer d'avis. GALA ça reste une valeur sure.
Z"avez pas des doctrines chez les chasseurs quelque fois? PArce que ça ne m'étonnerais pas, tiens !

nexus4 a écrit:fancomvous a écrit:Du coup j'ai jeté un œil sur le net pour le billard artistique, et je vous invite à visionner ceci:
https://www.google.com/search?q=billard ... 6CFsE,st:0
J'avoue qu'en choisissant j'ai un peu pensé à corbu et quelques autres dans le genre.
T'aurais pu en trouver un avec un chippendale, pour équilibrer.
Edit : Ah pinaise, j'ai cherché "chippendale billard artistique" pour déconner, maintenant Google me propose en pub que des mecs en moule-burnes.
Victime collatérale.



nexus4 a écrit:En tube



nexus4 a écrit:Il existe en homéopathie un RAYONS X DOSE 9CH des laboratoires Boiron.![]()
En tube (re :
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

nexus4 a écrit:Ben oui, il était meilleur.




![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

fancomvous a écrit:Je n'avais ni la curiosité ni le temps en raison d'une activité chronophage cette dernière décennie, j'avais donc lâché quasi-totalement la télévision. Un œil jeté de temps en temps, quelques docs, séries us et blockbusters + quelques exceptions ponctuelles. Uniquement sur les chaînes de la tnt bien sûr.
Du coup quand j'entendais des critiques négatives généralisées sur certains programmes, j'avais tendance à me dire qu'il y avait là une forme de snobisme de bon aloi, effet de meute bien-pensante etc.
Et j'ai découvert entre autres et en vrac, toujours sur la tnt, Hanouna, les chaînes info, la téléréalité actuelle, et l'équipe 21.
Je n'étais pas prêt.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Je n'avais ni la curiosité ni le temps en raison d'une activité chronophage cette dernière décennie, j'avais donc lâché quasi-totalement la télévision. Un œil jeté de temps en temps, quelques docs, séries us et blockbusters + quelques exceptions ponctuelles. Uniquement sur les chaînes de la tnt bien sûr.
Du coup quand j'entendais des critiques négatives généralisées sur certains programmes, j'avais tendance à me dire qu'il y avait là une forme de snobisme de bon aloi, effet de meute bien-pensante etc.
Et j'ai découvert entre autres et en vrac, toujours sur la tnt, Hanouna, les chaînes info, la téléréalité actuelle, et l'équipe 21.
Je n'étais pas prêt.
moi aussi j'étais pas prêt quand je suis repassé en France y'a deux ans![]()
à la fin je regardais plus que des émissions de ricains ou d'anglais qui réparent des voitures, rénovent des maisons qui bougent ou font des cabanes géantes dans les forêts...![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités