nexus4 a écrit:En tube
nexus4 a écrit:Il existe en homéopathie un RAYONS X DOSE 9CH des laboratoires Boiron.
En tube (re :
nexus4 a écrit:Ben oui, il était meilleur.
fancomvous a écrit:Je n'avais ni la curiosité ni le temps en raison d'une activité chronophage cette dernière décennie, j'avais donc lâché quasi-totalement la télévision. Un œil jeté de temps en temps, quelques docs, séries us et blockbusters + quelques exceptions ponctuelles. Uniquement sur les chaînes de la tnt bien sûr.
Du coup quand j'entendais des critiques négatives généralisées sur certains programmes, j'avais tendance à me dire qu'il y avait là une forme de snobisme de bon aloi, effet de meute bien-pensante etc.
Et j'ai découvert entre autres et en vrac, toujours sur la tnt, Hanouna, les chaînes info, la téléréalité actuelle, et l'équipe 21.
Je n'étais pas prêt.
Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Je n'avais ni la curiosité ni le temps en raison d'une activité chronophage cette dernière décennie, j'avais donc lâché quasi-totalement la télévision. Un œil jeté de temps en temps, quelques docs, séries us et blockbusters + quelques exceptions ponctuelles. Uniquement sur les chaînes de la tnt bien sûr.
Du coup quand j'entendais des critiques négatives généralisées sur certains programmes, j'avais tendance à me dire qu'il y avait là une forme de snobisme de bon aloi, effet de meute bien-pensante etc.
Et j'ai découvert entre autres et en vrac, toujours sur la tnt, Hanouna, les chaînes info, la téléréalité actuelle, et l'équipe 21.
Je n'étais pas prêt.
moi aussi j'étais pas prêt quand je suis repassé en France y'a deux ans
à la fin je regardais plus que des émissions de ricains ou d'anglais qui réparent des voitures, rénovent des maisons qui bougent ou font des cabanes géantes dans les forêts...
Brian Addav a écrit:à la fin je regardais plus que des émissions de ricains ou d'anglais qui réparent des voitures, rénovent des maisons qui bougent ou font des cabanes géantes dans les forêts...
Brian Addav a écrit:
moi aussi j'étais pas prêt quand je suis repassé en France y'a deux ans
à la fin je regardais plus que des émissions de ricains ou d'anglais qui réparent des voitures, rénovent des maisons qui bougent ou font des cabanes géantes dans les forêts...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités