LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Les vols habités reprennent aux USA :Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
Après report pour mauvaise météo, c'est pour ce soir à 21h30
et ce sera ici :
Il faut préciser que le live continue.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
D'un autre coté c'est pas faux.
Faut arrêter avec Kubrick... Le gars c'est le Madonna du cinéma, dès qu'il y a une avancée technique, il la prend en avant-première pour faire croire que c'est un génie
(et que je te force le trait pour bien pousser au crime )
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
Faut arrêter avec Kubrick... Le gars c'est le Madonna du cinéma, dès qu'il y a une avancée technique, il la prend en avant-première pour faire croire que c'est un génie
Pfff, Pas crédible.
Bien au delà de la technologie les films sont remarquables en eux-même.
Bary Lyndon même sans les clair-obscurs, ca reste un film exceptionnel.
Brian Addav a écrit: et un film où tout le monde s'est endormi au moins une fois, j'ai du mal à appeler ça un mythe.
LEAUTAUD a écrit:Morti, tu me fais penser à un ami qui n'aimait pas...Hergé.
LEAUTAUD a écrit:Morti, tu me fais penser à un ami qui n'aimait pas...Hergé.
On lui tombait dessus à chaque réunion, on le traînait dans la boue, mais il résistait "J'aime pö" répétait-t-il en boucle.
En fait, c'était un prétexte pour rigoler, et ça loupait jamais
Kubrick, Polanski et Leone, reste mon trio majeur des sixties/seventees, (voir eigthies)
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
Pfff, Pas crédible.
Brian Addav a écrit:
Moi je retiens que Barry Lindon.
Enfin, sorti de la période noir et blanc qui pour moi vaut largement sinon plus la suite.
2001, la fin est ... et comme tu dis, clarke, van vogt, kubrick ne sait pas où il veut aller, et un film où tout le monde s'est endormi au moins une fois, j'ai du mal à appeler ça un mythe.
Orange Mécanique ça a pris un énorme coup de vieux, surtout sur la réalisation. Shining, à la limite, mais faut aimer Nicholson, Full Metal Jacket, la seconde partie est nullissime au possible, et sans le sergent, tu peux jeter la première. Et je ne parle pas du Cruise.
kamandi a écrit:Brian Addav a écrit: et un film où tout le monde s'est endormi au moins une fois, j'ai du mal à appeler ça un mythe.
tout le monde , tout le monde ...
de l'argument choc, absolument vérifié, circulez y'a rien à voir
Mais bon si un film est lent c'est une merde
donc on peut jeter tout Terrence Mallick, tout Coppola
de l'argumentation de même niveau
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Pfff, Pas crédible.
Pour des images léchées de film en costume, essaie Les duellistes de Ridley Scott et là au moins on ne s'em... pas...
Morti a écrit:kamandi a écrit:Brian Addav a écrit: et un film où tout le monde s'est endormi au moins une fois, j'ai du mal à appeler ça un mythe.
C'est vraiment une question de réalisation car comme dit précédemment, j'adore tous les Leone et La ligne rouge est un de mes films de guerre préféré, sans compter mon amour du cinéma asiatique hors baston.
Pour 2001, je ne dis pas que c'est une merde mais bien que je n'aime pas du tout ce film...c'est différent...
Ah oui, j'ai essayé deux fois Apocalypse Now, au ciné et chez moi...je me suis endormi les deux fois...en fait je n'ai jamais vu le milieu du film...
kamandi a écrit:Brian Addav a écrit: et un film où tout le monde s'est endormi au moins une fois, j'ai du mal à appeler ça un mythe.
Brian Addav a écrit: Les singes jouent mieux que les deux acteurs principaux.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit: Les singes jouent mieux que les deux acteurs principaux.
Exact sauf que ce sont les mecs dans les peaux de singe qui jouent mieux.
Il aura juste mieux gérer sa direction d'acteurs au début du film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités