![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
nexus4 a écrit:Les vols habités reprennent aux USA :Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
HOCHET Gabriel a écrit:Complètement dingue, en effet.....
Et, toujours difficile, impossible à mon sens, pour les jeunes d’imaginer la claque monumentale que fut ce film pour ceux qui l’ont vu à cette époque. Ça fait loin mine de rien....
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Complètement dingue, en effet.....
Et, toujours difficile, impossible à mon sens, pour les jeunes d’imaginer la claque monumentale que fut ce film pour ceux qui l’ont vu à cette époque. Ça fait loin mine de rien....
La seule claque dont je me rappelle, c''est celle de l'ouvreuse du cinéma pour me réveiller...![]()
Je n'aime pas Kubrick et j'ai détesté 2001...mais m'en fous, j'assume...![]()
![]()
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Complètement dingue, en effet.....
La seule claque dont je me rappelle, c''est celle de l'ouvreuse du cinéma pour me réveiller...![]()
Je n'aime pas Kubrick et j'ai détesté 2001...mais m'en fous, j'assume...![]()
![]()
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Les vols habités reprennent aux USA :Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
Après report pour mauvaise météo, c'est pour ce soir à 21h30
et ce sera ici :
Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités