kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Non mais les mecs, le Pentagon confirme qu'il y a des OVNIS !!!!!
Réveillez-vous !!!!
Qu'ils nous ramènent Elvis, les aliens !!!
Je préfèrerais MJ, perso.
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Non mais les mecs, le Pentagon confirme qu'il y a des OVNIS !!!!!
Réveillez-vous !!!!
Qu'ils nous ramènent Elvis, les aliens !!!
rahoul a écrit:J'ai découvert que mon gamin a rangé la crème fraîche & les yaourts dans le congélateur plutôt que dans le frigo...
Je ne sais pas si c'est récupérable...
rahoul a écrit:J'ai découvert que mon gamin a rangé la crème fraîche & les yaourts dans le congélateur plutôt que dans le frigo...
Je ne sais pas si c'est récupérable...
rahoul a écrit:Je doute que ton microscope me permette de savoir si mon gosse est récupérable dans ses propres oscillations, alors excuse moi...
nexus4 a écrit:rahoul a écrit:Je doute que ton microscope me permette de savoir si mon gosse est récupérable dans ses propres oscillations, alors excuse moi...
Ah le gamin était aussi dans le congélo...
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:rahoul a écrit:Je doute que ton microscope me permette de savoir si mon gosse est récupérable dans ses propres oscillations, alors excuse moi...
Ah le gamin était aussi dans le congélo...
Sans doute pour voir si le froid permettait d'arrêter les idées oscillantes de son fiston au sujet de son futur (études, profession).
Du coup, à basse température, il a choisi ou pas ?
corbulon a écrit:Le banquier m’épluchera est un anagramme de La République en marche.
Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
nexus4 a écrit:Les vols habités reprennent aux USA :Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités